A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALCLSSQHLMIB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 09/11/2011 13:51:09    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Je suis en retard pour choper mon T.G.V. à la gare S.N.C.F. !
Je cours. Mon portable H.T.C. vibre dans ma poche. Encore un S.M.S. de mon ami J.P., mon collège de l'O.M.S., qui me propose des places V.I.P. pour les J.O. Mais je lui ai dit que c'était O.K. !
A travers la fenêtre en P.V.C., on voit qu'un camion rempli de lait U.H.T. a été mis K.O. par un bus de la R.A.T.P. D'une B.M.W. jaillit du R.N.B. diffusé sur R.F.M. Un A.380 décolle en direction de la R.N.12.
A l'intérieur de la gare, un supporter du F.C. Milan lit le J.D.D. qui parle de la chute du C.A.C. 40.
Un type à l'allure de P.D.G. change les piles A.A.A. de son M.P.3, pendant qu'un autre avec un T.-Shirt de H.E.C. achète un billet à la guichetière, trop occupée à insérer un C.D. dans son P.C.
Dans la boutique, un militant de la S.P.A. achète un D.V.D. de T.F.1 sur les pilotes de F.1.
Quant à moi, je me rends au Q.G. de l'O.N.U. pour discuter des interventions de l'O.T.A.N. en U.R.S.S., mais mon T.G.V. est déjà parti. Z.U.T. !

N.B. : C'est mon 2ème P.T.S.C. sur A.V.P.

Dernière édition par lego le 09/11/2011 14:05:39; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011 13:51:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 09/11/2011 13:51:51    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

P.S. : je n'ai rien contre toi, J.V.D.S. !
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2011 14:59:05    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

CQFD ! Mr. Green
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/11/2011 15:05:11    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Laughing

Et encore Lego, tu n'as pas mentionné l'U.E. qui est actuellement H.S !
Plume de Garuda

MessagePosté le: 09/11/2011 15:21:19    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

J'ai le droit à un T.B. ? Smile
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/11/2011 15:29:28    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

lego a écrit:
J'ai le droit à un T.B. ? Smile

T.B. ? C'est quoi ça encore ? Mr. Green

Très bizarre ?
Taras Boulba ?
Tendre bisou ?
Taratataaa broutilles ?
Thon-banane ?

(...)
Plume de Garuda

MessagePosté le: 09/11/2011 15:34:04    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Sachka a écrit:
Et encore Lego, tu n'as pas mentionné l'U.E. qui est actuellement H.S !

Et les U.S.A. qui ont perdu leur A.A.A. ?

Dernière édition par lego le 09/11/2011 20:42:25; édité 1 fois
EmmaBovary
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 09/11/2011 18:34:00    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Excellent! Okay
(et je m'incline: dix minutes que je cherche à faire un commentaire siglé, sans y parvenir...) Mr. Green
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/11/2011 23:14:45    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

lego a écrit:
P.S. : je n'ai rien contre toi, J.V.D.S. !

Du moment que tu ne me prends pas pour J.C.V.D...
Je vous laisse, faut que je passe à la rubrique J.P.H.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/11/2011 23:18:44    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

P.S. tu as déjà vu Good Morning Vietnam ?
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 10/11/2011 23:43:02    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

A.M.H.A, tout ceci n'est que littérature... D'ailleurs, je file écrire mon best-seller parce qu'avec l'augmentation de la T.V.A, bientôt, il ne sera plus possible de le vendre! LOL !
(Et oui, une journée entière pour pondre ça!) Mr. Green
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 11/11/2011 18:22:26    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

A.M.H.A. : American Miniature Horse Association, Emma !
Et, non, J.V.D.S., je n'ai pas vu Good Morning Vietnam...
Merci à tous pour vos commentaires ! Smile Je m'attendais bien à recevoir des réponses si(n)glées...
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 11/11/2011 18:30:33    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Il y avait quelqu'un ici (un avpien furtif, me souviens plus de son pseudo) qui un jour m'avait sorti A.M.H.A.
Je n'avais pas compris sur le coup, et en gros, pour toute réponse, il m'avait signifié que je n'étais vraiment pas dans l'air du temps, voire que j'étais carrément ringarde... Rolling Eyes
Plume de Garuda

MessagePosté le: 11/11/2011 18:34:42    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Je crois qu'Emma voulait dire : À Mon Humble Avis... Smile
Pour ceux qui veulent connaître plus de sigles : http://www.sigles.net/.
Exemple : le C.N.C.S. : Centre National du Costume de Scène Laughing
frehelle
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2011 14:00:14    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

OMG, PTDR !

(bref, excellent, ce texte!)
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 14/11/2011 00:00:54    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

lego a écrit:
Et, non, J.V.D.S., je n'ai pas vu Good Morning Vietnam...

Il y a un passage excellent où Robin Williams répond à un supérieur en n'utilisant que des sigles, mais je n'ai pas réussi à te trouver l'extrait.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 14/11/2011 13:27:48    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

L.E.G.O. Ludique - Éclectique - Génial - Oh ! Mr. Green En fait, je ne savais pas quoi dire de plus mais je voulais y aller de mon petit compliment Razz
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 14/11/2011 14:38:44    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Sachka a écrit:
Il y avait quelqu'un ici (un avpien furtif, me souviens plus de son pseudo) qui un jour m'avait sorti A.M.H.A.
Je n'avais pas compris sur le coup, et en gros, pour toute réponse, il m'avait signifié que je n'étais vraiment pas dans l'air du temps, voire que j'étais carrément ringarde... Rolling Eyes

Idem! (et maintenant que je sais ce que ça veut dire, je ne l'utilise pas plus qu'avant!) Mr. Green
Stephen King
DK
Plume de Benu

MessagePosté le: 17/11/2011 06:55:22    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Ni Cr, LEGO !
To texte est une bouffée d'O2.
Bref : ça vaut de l'Au !
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 17/11/2011 18:05:55    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB Répondre en citant

Physicien, dkcvv ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 11:48:34    Sujet du message: ALCLSSQHLMIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation