A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne et heureuse année à tous les AVPistes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 31/12/2011 11:16:45    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Avec la santé tout au bout de votre plume, conjuguez d'ores et déjà l'année qui s'annonce au présent optimiste en privilégiant tous ces petits moments qui n'ont l'air de rien et qui constituent pourtant la trame profonde de nos vies. Autrement dit, ces précieux morceaux de chaleur qui nous resteront quand on aura tout oublié ...
Pour débuter 2012 sous le double signe de la beauté des voix et de l'espoir universel, je vous offre cet hymne à la paix qui, je le souhaite, saura vous ravir autant qu'il a su le faire pour moi. Bonne année à toutes et tous ! Very Happy

http://youtu.be/WDXNHPeRB0k
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2011 11:16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scouby
Plume de Benu

MessagePosté le: 31/12/2011 14:33:27    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Comme c'est bien dit, Jean-Pierre !
A mon tour je vous souhaite à tous une année 2012 empreinte de dpouceur et de sérénité, mais aussi foisonnante de découvertes littéraires, de créations, d'enthousiasmes.
(pas facile de présenter ses voeux avec un chat qui se croit écrivain et pianote sur le clavier...)

http://www.scouby.net
Visiter le site web du posteur
Messidor
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 01/01/2012 19:00:45    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Une très heureuse années à toutes les plumes et particulièrement à celles et ceux qui nous permettent de passer de bons moments de lecture et d'écriture.

Vous noterez ma carte de voeux en rapport avec le JPH 125 Mr. Green
Plume de Griffon

MessagePosté le: 01/01/2012 20:15:22    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Hou la vache ! Attendez, je vais mettre mes lunettes de soleil et je reviens... Razz

Dernière édition par jveuxdusoleil le 01/01/2012 20:23:30; édité 1 fois
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 01/01/2012 20:22:59    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Ah voilà, c'est mieux avec les lunettes

Bonne année les plumes. Feux d'artifices, cotillons, champagne !
Plume de Calao

MessagePosté le: 01/01/2012 20:24:02    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Bonne année 2012 à tous.
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 01/01/2012 21:57:33    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Bonne et heureuse année à toutes les plumes !!!
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 01/01/2012 22:07:16    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

BONNE ANNÉE À TOUS !
...et plein de bonnes choses, et surtout de l'écriture, et par-dessus tout du bonheur !

Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 01/01/2012 22:48:38    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Une excellente année 2012 à vous tous, pleine de création, de beaux textes, de belles lectures, mais aussi pleine de bonheurs autres que littéraire, de grands et de petits bonheurs au quotidien.
Laurence
Plume de Griffon

MessagePosté le: 07/01/2012 19:10:40    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Bonne année à tous, avec un peu de retard !
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 07/01/2012 19:25:52    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes ! Répondre en citant

Bonne année à toi aussi Laurence!
Comment, je n'ai pas posté ma carte de voeux ici? Visiblement je me suis mélangé les pinceaux entre celle de MDA, celle des amis Facebook, celle de mon blog et les dromacartes! Allez, je vous offre ma préférée, avec un peu de retard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 01:04:39    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tous les AVPistes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation