A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation d'un concours de Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Plume de Calao

MessagePosté le: 05/02/2012 18:35:50    Sujet du message: Organisation d'un concours de Nouvelles Répondre en citant

Bonsoir,

Avec quelques volontaires bénévoles, nous avons le projet d'organiser un concours de Nouvelles.
A cet effet, nous venons d'ouvrir un forum qui nous permet d'en discuter sans polluer les forums littéraires.
Certains parmi vous en ont entendu parler dans un autre forum ami.

Nous n'en sommes encore qu'a l'ébauche, mais les diverses étapes nécessaires à la réalisation du projet paraissent définis. Elles ne demandent plus qu'a être étudiées (c'est d'après moi la partie la plus importante de l'aventure)

Je viens donc vers vous afin d'avoir des idées, des conseils, des suggestions, etc....

Comme le dit l'administrateur du forum dédié à notre concours de Nouvelles:
Citation:
Aucune condition n’est imposée pour s’inscrire et débattre. Que vous proposiez votre candidature pour collaborer à l’entreprise, notamment pour faire partie du jury, ou que vous soyez intéressé par le projet sans plus, ou simplement curieux, vous êtes ici les bienvenus.

Aussi, si vous êtes intéressé/e/s, veuillez me le dire et je vous donnerai l'adresse du forum en PM.

A bientôt
Angel
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 18:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation