A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence à durée indéterminée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 14/02/2012 21:02:58    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Le coup de marteau est tombé ce soir suite à un mauvais bilan sanguin. Hospitalisation dès demain matin, analyses diverses pour préciser et traitement à suivre... De toute façon, n'ayant pas le choix, il va falloir lutter et faire confiance à la médecine. Pour le moral, je sais que vous allez m'y aider même si ne peux lire vos messages je sais qu'ils me donneront l'énergie nécessaire.
A bientôt j'espère pour les jeux et autres... Amitiés à tous et désolé pour ce coup de froid un jour de St Valentin, mais risquant d'être absent pour un bon moment, je vous devais la vérité.
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012 21:02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurence
Plume de Griffon

MessagePosté le: 14/02/2012 22:19:23    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Bon courage, Jean-Pierre, désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle... Bien sûr on pensera beaucoup à toi et on te tient les pouces !
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 14/02/2012 22:22:29    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Oh, zut, flûte…
On t'envoie plein d'ondes positives, des anti-maladie, anti-bilans sanguins pas sympatiques, des pro-guérison et des pro-moral.
Reviens-nous vite et en pleine forme. On t’attend de pied ferme et on te garde le JPH au chaud.
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 14/02/2012 22:37:15    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Sûr, Jean-Pierre, tu vas nous manquer...Les bilans ne font pas tout, le moral y est pour beaucoup. Nous sommes de tout coeur avec toi. En cette Saint Valentin, nous aurions préféré des fleurs mais à défaut nous t'envoyons un énorme bouquet d'ondes positives. Ton absence aura une durée déterminée, très courte; emporte un petit ordinateur pour avoir nos messages, dans l'adversité il faut être nombreux.
Je répète avec Jvds: "Reviens-nous vite et en pleine forme. On t’attend de pied ferme et on te garde le JPH au chaud."
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2012 22:50:04    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Je me joins aux pensées positives, et te souhaite un rapide et très bon rétablissement.
Reviens nous vite (surtout que tu vas avoir un bouquin à dédicacer).
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 14/02/2012 23:30:41    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Il n'y a rien de tel que de sentir la chaleur humaine, même si elle n'est faite que de mots.
Tu as bien fait de mettre ce message.

Bon tout ce que tu veux et ça ira. Smile
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 15/02/2012 00:18:48    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Qui sait, même si tu n'as pas de mini ordi portable, le carnet-et-crayon pourront retrouver leur rôle...
Il paraît que cela fonctionne même sans électricité Very Happy
Allez, on pense à toi... A bientôt...
frehelle
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2012 06:52:08    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Et hop, une de plus. Plein de pensées et de bonnes ondes, Jean-Pierre. Et je confirme, on t'attend de pied ferme (c'est idiot, cette expression, ça sous-entendrait que d'habitude, on a les pieds mous... Wink )
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2012 08:33:14    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Bon courage Jean-Pierre ! Comme le dit Genovanna, garde avec toi plume et papier et reviens vite poster ici tes écrits. Beaucoup de pensées positives de ma part, aussi.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 15/02/2012 09:28:43    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

A chaque étape difficile suffit sa peine mais tu sais qu'au bout de ton parcours hospitalier où tu vas être entre bonnes mains, il y aura retour "at home" Smile avec obligation de raccord au JPH, petits posts à notre intention et dédicaces de ton recueil (en sus bien sûr de pratiquer à nouveau in live l'art d'être grand-père Wink). Alors à bientôt ^_^.
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 15/02/2012 09:51:22    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Courage, Jean-Pierre !! On va tous bien penser à toi dans ces moments difficiles ! A bientôt. Smile
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2012 10:41:02    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Courage Jean-Pierre, ce n’est jamais agréable d’être hospitalisé, mais les traitements ont fait d’énormes progrès, comme nous l’avons expérimenté (Marmotte plus précisément). Reviens-nous vite car on imagine difficilement le Jph sans Jean-Pierre. Malgré tout, on continuera à le faire tourner pour le garder au chaud jusqu’à ton retour comme dit Ecureuil. Marmotte et moi pensons beaucoup à toi.
Plume de Garuda

MessagePosté le: 15/02/2012 12:02:57    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Alors moi aussi, je me joins à cet envoi massif d'ondes positives via le forum ! Même si je ne te connais que grâce à ce forum, et depuis peu, c'est toujours un peu désolant d'entendre ça... Et en l'occurrence de la lire !
En tous cas, bon courage et reviens vite !
Visiter le site web du posteur
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2012 15:14:54    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Je me joins à tout le monde pour t'envoyer un gros bouquet d'ondes positives! On attend ton retour dans le JPH. Smile Amitiés plumesques.
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 22/02/2012 13:53:45    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Je viens d'avoir des nouvelles de Jean Pierre. Il est en attente de traitement adapté. Son moral est revenu et il vous remercie tous pour vos manifestations de sympathie.
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 22/02/2012 19:06:46    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Merci de transmettre les infos Smile
Plume de Griffon

MessagePosté le: 22/02/2012 21:59:03    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Oui, merci beaucoup ! Embrasse-le bien fort de notre part à tous ! Smile
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/02/2012 06:45:48    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Entre bonnes mains donc... (je persiste) et en bonne voie... Alors ondes positives et tutti Smile
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/02/2012 23:09:54    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

Merci Yvanne de nous donner des nouvelles.
Je viens de voir ce post et moi aussi j'envoie plein de bonnes choses à Jean-Pierre.
C'est tellement important le moral dans une guérison.
Et je suis touchée qu'il soit venu nous écrire un mot avant de partir à l'hôpital.
La preuve d'AVP est presque comme une petite famille. En tout cas, une communauté.
Dis-nous Yvanne, est-ce qu'il arrive à écrire à l'hôpital ?
Visiter le site web du posteur
Saturnin
Plume de Garuda

MessagePosté le: 27/02/2012 16:54:58    Sujet du message: Absence à durée indéterminée... Répondre en citant

J'arrive un peu comme les carabiniers d'Offenbach mais je viens de découvrir ce fil... Plein de bonnes choses à JP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 14:21:27    Sujet du message: Absence à durée indéterminée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation