A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre électronique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyperwolf
Invité

MessagePosté le: 06/03/2012 21:30:48    Sujet du message: Livre électronique Répondre en citant

Fin des années quatre-vingt-dix au centre-ville de Montréal, le grand Norm, un être à part qui fait de drôles de choses et qui a réussi une étonnante percée en physique, espère raisonnablement qu'il va enfin réussir, qu'il va enfin pouvoir sortir de la zone des exclus, des proscrits de la société. Mais, on s'en doute, les obstacles seront nombreux sur la route menant à la reconnaissance de sa découverte, de ses efforts, de son utilité en tant qu'individu. Tout comme sur celle de sa quête plus vaste d'un légitime bonheur. S'il a trouvé un but à son existence ainsi qu'un habitat mieux adapté à son style de vie, la partie n'est pas pour autant gagnée, loin de là.

Un chaleureux bonjour à tous, sachez qu'afin de prouver ma valeur en tant qu'écrivain, moi, Yves Cyr, j'ai décidé de mettre gratuitement à la disposition du public ma première oeuvre littéraire intitulée En seulence beyond all limits ( en français malgré le titre ). Vous aimez l'action, la vérité, alors vous devez lire ce livre. Aucune attrape, pas de virus caché, tout ce que je vous demande vraiment, c'est d'en parler à vos amis ou sur les réseaux sociaux si vous avez aimé. Voilà, vous n'avez qu'à vous rendre sur http://yvescyrenligne.jimdo.com/ pour vous procurer ce livre électronique que déjà plus de 2000 personnes ont lu et apprécié.

C'est pas parce que c'est gratuit que c'est pas bon.

Celui-là, vous ne le trouverez pas ennuyeux, je vous le garantis!

N.B. Pour les gens vivant en Europe, il vous faudra sans doute utiliser un dictionnaire d'agot québécois ( je vous conseille Lexilogos en ligne ) pour comprendre certains passages du livre, mais je vous rassure tout de suite, je n'ai pas abusé du parler local et le livre est presque entièrement écrit en français fondamental.
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012 21:30:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 06/03/2012 22:04:24    Sujet du message: Livre électronique Répondre en citant

Diantre.
Ça c'est de l'auto promo où je ne m'y connais pas.
J'ai cliqué et si, ce faisant, je n'ai effectivement pas chopé de morpions, me suis quand même dit, en lisant les présentations et autres préfaces : Y serait-il pas un poil narcissique, ce ptit gars, peut être, à c't'heure, mmmh ?

J'ai quand même parcouru les premières pages du roman mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas pour moi...
Visiter le site web du posteur
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 06/03/2012 22:53:17    Sujet du message: Livre électronique Répondre en citant

Oh tiens un nouveau ? Un nouveau ? Ah non, une pub... Il y a un truc pas mal chez forum actif, un truc qui interdit aux nouveaux membres de poster des liens externes durant une semaine... ben, ça filtre pas mal les publicistes ratés ! ^^
Wiliam ne filtre plus les entrées ? C'est triste...
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
Chrysopale
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2012 23:03:41    Sujet du message: Livre électronique Répondre en citant

OH, ben ça alors, c'est parti dans la Trappe à Flood !

Et le sujet est verrouillé en plus !

Hyperwolf est prié de se présenter à la case présentation, merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 10:03:36    Sujet du message: Livre électronique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation