A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Textes de théâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maneki Neko
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 17/03/2012 11:17:59    Sujet du message: Textes de théâtre Répondre en citant

Coucou les plumes !

Ayant fait quelques années de théâtre dans ma prime jeunesse, j'ai décidé récemment de me remettre en selle, et j'ai intégré un cours de théâtre pour quelques mois.

Un certains nombre de membres de la troupe, moi y compris, souhaiteraient monter une représentation en juin.

J'étais donc à la recherche de textes sur internet, quand m'est venu l'idée que, probablement, plusieurs d'entre-vous avaient des textes de théâtre dans leurs tiroirs.

Je cherche des textes de tous les styles et genres. Idéalement, pas plus long que 10-15mn à jouer, pas plus de 4 ou 5 personnages. Mais dans le doute, n'hésitez pas à me proposer d'autres choses. Smile

Si ça vous intéresse, je vous invite à me faire parvenir ça par MP.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2012 11:17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/03/2012 11:20:47    Sujet du message: Textes de théâtre Répondre en citant

Tiens, Maneki, coucou !
Est-ce que tu connais ça ?
http://www.leproscenium.com/
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 17/03/2012 11:22:14    Sujet du message: Textes de théâtre Répondre en citant

Je suis tombé dessus, au début de mes recherches, et je fouille le site. Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 11:07:12    Sujet du message: Textes de théâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation