A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evidemment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 20/04/2012 15:25:01    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Un peu de légèreté après le PTSC d'Arleen... Smile

Evidemment !

Tiens, on sonne à la porte !

Evidemment, je me lève d'un bond, comme s'il y avait le feu !
Evidemment, l'unité centrale de mon ordinateur est au milieu du passage !
Evidemment, je m'emberlificote les jambes dedans !
Evidemment, je me cogne très brutalement le devant de la jambe droite !
Evidemment, ça fait un mal de chien ! Encore plus que ça, vous pouvez me croire sur parole !
Evidemment, deux énormes égratignures se forment et du sang coule !

Je prends quand même la peine, en claudiquant, d'aller ouvrir. (ben oui, on a sonné une deuxième fois et c'est mon mari qui ne peut pas entrer parce que j'ai laissé la clé dans la serrure...)

Evidemment, il faut que je me soigne et je cherche le désinfectant partout ! (les choses ne sont jamais à leur place quand on en a besoin...)
Evidemment, il est écrit sur le flacon d'antiseptique "Ne pique pas" !

Ouillouillouille !!! Ça pique affreusement, ce truc !

Evidemment...
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2012 15:25:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arleen
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 20/04/2012 17:45:03    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Évidemment .... c'est marrant ! Enfin toujours après ou pour les autres !
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 20/04/2012 18:08:29    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

C'est comme si j'y étais Razz

Tu aurais pu ajouter :
- Si tu rangeais les choses, chacune à sa place, cela ne serait pas arrivé ! dit mon mari
Évidemment...
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 20/04/2012 19:17:17    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

On se demande quand même ce que fait l'unité centrale de l'ordi en plein milieu du passage! Achète un portable!
Visiter le site web du posteur
écureuil
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 20/04/2012 22:39:29    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Evidemment plein d'humour ! Evidemment un peu de désordre ! Et d'évidence, je préfère le désordre, très humain, à trop d'ordre ! Evidemment, ça cause parfois problème !
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 21/04/2012 00:02:24    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Euh... non Genovanna, il n'a pas dit ça...

Danielle, c'est parce que je voulais vérifier un truc dans les prises à l'arrière...

Et oui, Ecureuil, un peu de désordre cause parfois des soucis mais aussi, quand je range, je ne retrouve plus rien !!! Mr. Green
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2012 09:28:22    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Tes évidences ne sont pas réjouisssantes, Khéops. Sauf dans leur expression;
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 21/04/2012 11:09:19    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Bah, faut bien rire de ses petits malheurs, Tober ! Il y a des choses plus graves que ça et j'ai déjà moins mal... Smile
djin
Plume de Griffon

MessagePosté le: 21/04/2012 18:53:03    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

J'explique : mon unité centrale est sur le bureau, à droite de mon clavier. Tu devrais essayer Khéops Mr. Green .
Évidemment il faudra faire une pile des dossiers que tu vireras... Ne les mets pas à la place de l'unité centrale... ça te fera moins mal en te cognant mais gare à la glissade. Razz
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 21/04/2012 18:56:10    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Mais la mienne aussi, Djin, est sous le bureau, en temps normal. Mais quelquefois, on doit vérifier des trucs et on la sort pour regarder. Et on ne la remet pas toujours tout de suite après... Mr. Green
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 25/04/2012 18:05:59    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Khéops a écrit:
Bah, faut bien rire de ses petits malheurs

Et nous amuser avec...

Khéops a écrit:
et j'ai déjà moins mal... Smile

L'écriture-pansement, le meilleur remède
Visiter le site web du posteur
Flore de Caroly
Plume de Benu

MessagePosté le: 04/05/2012 13:21:11    Sujet du message: Evidemment ! Répondre en citant

Kheops, c'est très drôle . Et plein d'humour ' tu peux rajouter pour moi
Évidemment, le chien est couché au milieu du couloir et je fais un vol plané avec réception sur genou, épaule et poignet ...

MessagePosté le: 21/01/2017 07:16:20    Sujet du message: Evidemment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation