A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camp de vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 25/05/2012 18:18:13    Sujet du message: Camp de vacances... Répondre en citant

Je suis actuellement en train de chercher quelque chose à faire pendant les vacances : l'idéal serait que je parte deux semaines pendant le mois de juillet. J'aimerais savoir s'il existe des bons stages/colonies/camps de vacances axés sur l'écriture, le journalisme ou le théâtre qui correspondent à mes critères... À défaut, le jeu de dames, le Boogle, le chocolat ou les Lego. Rolling Eyes
La recherche sur Internet est longue et fastidieuse (j'y ai déjà passé des heures !) et je ne suis jamais sûr du fait que le stage est bien ou non.
J'aimerais simplement avoir des propositions, des avis de personnes qui connaissent des organismes qui font ça...
Ou sinon, si vous avez une maison au bord de la mer que vous voulez bien me prêter... Mr. Green Ce serait bien !
Bref, merci d'avance de vos réponses !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2012 18:18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 26/05/2012 14:01:38    Sujet du message: Camp de vacances... Répondre en citant

Voici le lien vers le site d'Aleph-écriture, qui organise quelques stages pendant l'été. A toi de voir ce qui te convient le mieux et de leur demander des précisions.

http://www.aleph-ecriture.fr/
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 26/05/2012 14:03:20    Sujet du message: Camp de vacances... Répondre en citant

Merci beaucoup Khéops, j'y cours !
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 04/06/2012 21:33:13    Sujet du message: Camp de vacances... Répondre en citant

As-tu trouvé Légo ?
Je connais Aleph, c'est très bien, mais prennent-ils des mineurs ?
J'ai inscrit mon fils à Telligo, un organisme de colonie assez diversifié.
Sinon, j'ai le catalogue de Gentiane en piste où il y a du théâtre.
lego
Plume de Garuda

MessagePosté le: 06/06/2012 13:32:02    Sujet du message: Camp de vacances... Répondre en citant

Oui, finalement j'ai trouvé, merci Anne !
Aleph ne prend pas de mineurs, malheureusement non... J'ai pensé à Telligo puisque ma sœur y a été comme animatrice, et je me souviens d'être passé par le site de Gentiane en piste. Et finalement, je vais passer deux semaines à Pau avec Vitacolo !
En tous cas, merci de ton mot...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 14:24:06    Sujet du message: Camp de vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation