A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 25/07/2012 09:23:39    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Quel calme! Tout le monde est en vacances, planche sur les jeux de l'été, sur son prochain roman?

Dans tous les cas, bon été à tous!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2012 09:23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 25/07/2012 19:02:10    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Merci Danielle. A toi aussi. Coucoune bien ton petit Noé. Ici, il fait tellement chaud qu'on recherche les points d'eau : étang pour nous aujourd'hui. Smile
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 26/07/2012 08:00:08    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Noé arrive vendredi. Ce sera la fête! Pourvu que le temps se maintienne au beau, mais pas trop chaud quand même!
Visiter le site web du posteur
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 27/07/2012 18:39:00    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

J'ai fait quelques jours de réserve de soleil et de chaleur dans le Sud-Ouest... Je suis revenue dans les parages de mon ordi mais pas trop sur le net: il faut que je boucle, avant les vacances, mes derniers ateliers et le dernier numéro de Pr'Ose, ce qui ne saurait tarder!,
Bon été à toi aussi Danielle et à tous les Avpistes! Smile
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2012 19:28:37    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

J'ai passé une semaine au soleil loin d'internet...je paufine à présent mes textes du jeu de l'été...

Bon été à tous!
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 30/07/2012 16:49:38    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

EmmaBovary a écrit:
J'ai fait quelques jours de réserve de soleil et de chaleur dans le Sud-Ouest... Je suis revenue dans les parages de mon ordi mais pas trop sur le net: il faut que je boucle, avant les vacances, mes derniers ateliers et le dernier numéro de Pr'Ose, ce qui ne saurait tarder!,
Bon été à toi aussi Danielle et à tous les Avpistes! Smile

Je croyais que le dernier était le précédent ! Zut, alors, j'aurais pu écrire au moins une fois !
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 30/07/2012 17:19:48    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Les vacances seront finies et on n'aura pas lu Pr'Ose ! Confused Mais noooon ! On t'en veut pas Emma. On sait que tu es très occupée. Wink Smile
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2012 13:22:59    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Il arrive, il arrive... Smile
Je dois le porter à l'impression d'ici jeudi ou vendredi. Et j'essaierai de faire tout mon possible pour l'envoyer au plus vite!
Aaah, si le temps pouvait légèrement s'étirer, comme un élastique, ça m'arrangerait... En même temps, il me tarde tellement les vacances que je voudrais aussi qu'il s'accélère! Mr. Green
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
yvanne
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 31/07/2012 17:20:48    Sujet du message: Y a quelqu'un? Répondre en citant

Emma en maîtresse du temps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 11:44:04    Sujet du message: Y a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation