A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Will Elliott - Intrusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clems
Plume de Piaf

MessagePosté le: 14/09/2012 13:57:36    Sujet du message: Will Elliott - Intrusion Répondre en citant

J'ai apercu ce livre dans la vitrine de ma librairie habituelle "Intrusion", et celui-ci m'a envouté du premier coup d'oeil : La matière, la photo plutôt glauque de la couverture... Au dos, je lis que ce livre serait de la même trempe qu'"Inception", le film. Ayant adoré - que dis-je, adulé ! - le film, j'ai pensé avoir trouvé ma "merveille écrite" du mois. C'est un roman d'horreur-absurde. De quoi alimenter mon esprit tordu, me dis-je !
Les premières pages sont glauques, dégoutantes voire dégueulasses - oui dégueulasse ! -, on est mal à l'aise... C'est la description d'un cauchemar sans fin. Pire que ca ! On ne peut s'attacher au personnage principal qui est réellement très antipathique et détaché du reste. Par ailleurs, il n'existe aucune logique, ni concordance, ni fin dans cette histoire alambiquée. bien sûr , il s'agit d'absurde ! Mais là, l'absurde m'est resté en travers de la gorge. Il ne se passe pas grand chose, voire rien d'intéressant au final. Bref je vous recommande plutôt de faire une partie de Yams que de lire ce roman, ce qui serait, à mon sens, bien plus ludique ...
Bilan : ne plus faire confiance aux packaging ! Après tous les goûts sont dans la nature et peut-être que vous aurez aimé Smile
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2012 13:57:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation