A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Messidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 18/09/2012 23:00:13    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Arghh, plus qu'une minute pour souhaiter l'anniversaire de Messidor...
Attends, je vais chercher des fleurs !
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2012 23:00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 18/09/2012 23:07:49    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Voilà, voilà,
un lys des dunes
Tu reviens bientôt au JPH ?
Le jeu du tueur ne t'a pas achevé, j'espère...

PS : Zut, j'avais 13 secondes de retard tout à l'heure
Clems
Plume de Piaf

MessagePosté le: 19/09/2012 13:28:55    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Bien que je ne connaisse pas encore très bien la communauté, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Pour mon anniversaire, j'adore jouer au billard avec mes vieux amis, et toi ? Tu fais quoi de particulier en ce jour si... peu ordinaire ?

Dernière édition par Clems le 20/09/2012 13:05:18; édité 1 fois
Jean Pierre
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 19/09/2012 15:45:08    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi, Messidor !
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2012 19:21:04    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Juste avant Vendémiaire, joyeux anniversaire Messidor !
Plume de Griffon

MessagePosté le: 19/09/2012 21:03:54    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Joyeux anniversaire
Nos voeux les plus sincères
Et que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur

Visiter le site web du posteur
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 21/09/2012 12:28:00    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Happy birthday, Messidor !
Laurence
Plume de Griffon

MessagePosté le: 21/09/2012 12:29:57    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Bon anniversaire, Messidor ! Smile (Toujours la dernière... Embarassed )
Messidor
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 23/09/2012 17:47:55    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Bonjour et merci à toutes et tous, j'avais oublié que j'avais laissé traîner ma date de naissance par ici Smile

@Genovanna, je reviens au JPH bientôt j'espère
(pour tout dire, mon pc a "explosé" la veille de mes vacances et j'ai décidé d'attendre mon anniv' pour en avoir un tout neuf)
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 23/09/2012 20:13:13    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Je suis très, très en retard mais tu ne m'en voudras pas Messidor j'espère (j'étais en vadrouille...encore)
Alors, très bon anniversaire avec pleins de cadeaux ! Smile
J'aime beaucoup ton avatar. Il me fait penser à une pierre de lune.
Messidor
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 30/09/2012 12:47:19    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

yvanne a écrit:
Je suis très, très en retard mais tu ne m'en voudras pas Messidor j'espère (j'étais en vadrouille...encore)
Alors, très bon anniversaire avec pleins de cadeaux ! Smile
J'aime beaucoup ton avatar. Il me fait penser à une pierre de lune.

coucou Yvanne, merci. J'espère que tu as bien vadrouillé. Smile
Moi je me suis retiré dans les Landes pendant plusieurs semaines au milieu de la forêt, loin de tout (16 kms pour aller chercher le pain en vélo !) et ensuite la Tunisie pour profiter de la mer et du soleil.
Je ne sais plus où j'ai trouvé mon avatar, site de Yann Arthus Bertrand où je me promène régulièrement ou sur Google Earth.
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 01/10/2012 15:36:15    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor Répondre en citant

Non ! Il existe des coins assez perdus en France pour que la première boulangerie soit à une distance de 16 Kms ? Surprised Hé ! Messi, tu dois avoir des mollets en béton ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 10:04:34    Sujet du message: Bon anniversaire Messidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation