A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MxM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 19/01/2013 09:46:28    Sujet du message: MxM Répondre en citant

Je suppose que si l'on n'a pas de compte twitter, on ne peut pas envoyer de message à ce monsieur MxM.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2013 09:46:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 19/01/2013 09:50:58    Sujet du message: MxM Répondre en citant

Eh non! Mais xooit a l'air de s'en occuper...
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2013 10:57:36    Sujet du message: MxM Répondre en citant

Pour l'instant, les rubriques fonctionnent mais pas le tchat.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 19/01/2013 14:44:03    Sujet du message: MxM Répondre en citant

Moi j'ai un compte Twitter et j'ai lu le sien, mais à part "sale con" et autres douceurs je ne vois pas très bien ce que je pourrais lui dire. Certains lui demandent pourquoi il fait ça, il ne répond pas, ça l'amuse, c'est tout ! Une fois de plus c'est Twitter qui devrait s'en occuper, ils peuvent sûrement le retrouver par son IP (quoique ce genre de types s'abrite généralement derrière un proxy), mais ils n'ont pas l'air très dynamiques sur Twitter, si on en juge par leur passivité face aux tweets antisémites !
Anne Veillac
Plume de Griffon

MessagePosté le: 20/01/2013 09:09:58    Sujet du message: MxM Répondre en citant

Heu... c'est quoi un proxi ?
Laurence
Plume de Griffon

MessagePosté le: 20/01/2013 15:41:50    Sujet du message: MxM Répondre en citant

C'est un mot qu'on dit dans les forums (littéraires de préférence) pour donner l'impression de maîtriser comme une bête l'informatique ! Mr. Green

Sérieusement, pour le peu que j'en ai compris, c'est un serveur qui sert d'intermédiaire entre un utilisateur et le site sur lequel il va pour qu'on ne puisse pas retrouver son IP. C'est utilisé typiquement pour le téléchargement illégal, ou pour détruire quelque chose sans se faire choper. Si on retrace le chemin de l'utilisateur, on tombe sur l'IP de son proxy au lieu de la sienne propre, et après on ne peut pas remonter jusqu'à lui.
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 21/01/2013 00:03:46    Sujet du message: MxM Répondre en citant

À savoir qu'un proxy est potentiellement dangereux...

De nombreuses personnes malveillantes en utilisent, du genre ces gens qui vous envoient des mails douteux qui demandent les numéros de carte bleue... ou ceux qui font les fausses ventes sur les sites d'échanges etc etc...
Wizzzz !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 20:01:06    Sujet du message: MxM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation