A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

....................................................

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Plume de Kinor

MessagePosté le: 16/08/2013 04:07:38    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

............................................................

Dernière édition par Marco le 16/08/2013 21:45:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2013 04:07:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 16/08/2013 07:57:46    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Vis.
Si tu ne vis pas de ta plume, vis pour elle.
Vis pour écrire, mange pour avoir la force de continuer, dors pour garder l'énergie d'avancer encore.
Les mots sont ce qu'ils sont, ils ont leur existence propre, viennent quand ils le souhaitent.
Ils viendront, sois patient.
Vis.
Et écris.
Wizzzz !
Visiter le site web du posteur
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 16/08/2013 10:22:41    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Oui Marco, vis ! Et écris. Tous les jours un peu, n'importe quoi, et nourris tes écrits de ta vie, tu verras que ça portera ses fruits. Et puis viens sur AVP et raconte-nous les avancées de ta plume. Ici, tu es chez toi, on est tous liés par l'écriture, on en parle, on se conseille et se soutient ! N'hésite pas !
Courage, tu as une énorme volonté et ça, c'est bien ! Et puis qu'est-ce que ça veut dire "normal" ? Le principal c'est que toi tu sois en accord avec toi-même, c'est tout.
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 18/08/2013 10:45:53    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Ok...

ça m'apprendra à répondre à un texte.

Je sais pas, finalement, va te faire foutre ? Ouais, c'est pas mal comme réponse au final.

J'avais été émue par ton cri du coeur, et en guise de réponse de ta part, tu supprimes sans le moindre commentaire ? Qu'est ce que tu fais là, si quand tu postes et qu'on te répond, tu vires ? Sérieux ?!
Wizzzz !
sico
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 18/08/2013 16:31:21    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Yunette, cela peut sans doute te paraître bizarre que Marco supprime son sujet sans plus d'explication, mais à priori il n'y a rien d'insultant là-dedans. Le principe de réciprocité est essentiel au forum, d'accord, mais si cela doit mener à être agressif, ça n'a plus aucun sens.
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 18/08/2013 22:23:43    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Disons que je sais désormais ce que je n'irai plus lire. Commenter encore moins, c'est con, il était bien écrit, ce texte.

S'il ne voulait pas qu'on le lise ou le commente, il ne le postait pas. Je déteste qu'un message auquel je réponds soit supprimé, ça fait juste passer les gens qui ont répondu pour des cons, et ça, pardonne moi du peu, mais c'est insultant.
Wizzzz !
sico
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 19/08/2013 00:22:58    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Tu détestes sans doute voir supprimé un message auquel tu as répondu, mais si je ne m'abuse, les points de suspensions ne sont pas synonyme de "vas te faire foutre": il y a deux poids deux mesures.
Marco a sans doute ses raisons pour avoir édité son texte, par contre tu n'en as aucune pour l'insulter de la sorte, si ce n'est un orgueil mal placé vis à vis d'un texte qui ne t'appartient pas.
Yunette
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 19/08/2013 00:30:23    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Je ne relancerai pas plus, ça ne sert à rien. Je suis dans un état tel, en ce moment, que je vais m'énerver toute seule comme une conne, donc ça ne fera que du mal autour de moi.
Ne me demande pas ce que j'ai, j'en sais rien. Juste un bon gros mal être. Il fait beau, j'ai déménagé, tout va bien ou presque, aucune raison d'être mal, et pourtant... Donc, bref, j'ai mal pris cette histoire de suppression de message, si Marco a quelque chose à me dire (ce dont je doute puisqu'il n'a pas même commenté le fait qu'on ait commenté), il le fera, mais je n'irai pas discuter de ce qui lui est passé ou non par la tête avec quelqu'un d'autre que lui.

Bonne soirée, Sico. Et si j'ai envie de dire merde, je le dis, tu devrais le savoir, à force.
Wizzzz !
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 22/08/2013 09:34:19    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Ayant commenté aussi le message de Marco, je me sens autorisée à commenter. Je voudrais dire que tu prends cette suppression pour toi, yunette, mais elle ne te vise pas plus que ça dans le fond ! Moi aussi je pourrais m'en offenser mais ce n'est pas le cas : je pense que Marco doit être quelqu'un de très pudique. Il s'est épanché ici et peut-être le regrette-t-il... Il a donc décidé de supprimer son message. Certes, il aurait pu mettre un petit mot pour s'en expliquer mais peut-être qu'il est lui aussi dans une phase de mal être et n'y a-t-il pas pensé... Et puis, on est dans la rubrique "trappe à flood" donc on supprime plus facilement... Alors Yunette, ne prends pas cela si mal, et puis Sico n'y est pour rien ! Je te souhaite du courage pour retrouver ta bonne humeur ! Bises. 😉
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 25/08/2013 09:01:04    Sujet du message: .................................................... Répondre en citant

Nous avons tous nos moments de mal être. Cela fait parfois du bien d'exploser, de se vider sans réfléchir. Geste que l'on regrette peut-être ensuite: pudeur? Peu importe.

Bon moral à tous! Le mien n'est pas des meilleurs mais rien de grave: impression de grand vide après le départ de mon petit-fils, mon grand copain. J'ai eu 7 ans avec lui pendant quinze jours!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:53:02    Sujet du message: ....................................................

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation