A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le club des incorrigibles optimistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Plume de Kinor

MessagePosté le: 27/08/2013 05:03:36    Sujet du message: le club des incorrigibles optimistes Répondre en citant

Voilà, après avoir mis en stand by "le vieux", pour des raisons obscures, je me lance dans ce roman, je n'ai lu que quelques pages, pour le moment j'ai l'impression que je vais le délaisser aussi, je ne me sens pas inspirée. Quelqu'un l'a t'il lu ? Faut t'il que je m'accroche? J'aimerais des opinions car le dos du livre nous laisse dans le flou, j'ai l'impression que je vais m'ennuyer à mourir, alors que les critiques que j'ai lues étaient très bien. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2013 05:03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 27/08/2013 07:50:26    Sujet du message: le club des incorrigibles optimistes Répondre en citant

J'ai été enthousiasmée au début. Par la suite, j'ai trouvé que ça traînait en longueur et ai peiné pour le finir.
Visiter le site web du posteur
Juju
Plume de Kinor

MessagePosté le: 28/08/2013 04:55:37    Sujet du message: le club des incorrigibles optimistes Répondre en citant

Crying or Very sad je trouve déjà que ça traîne en longueur dès le début! je vais continuer en espérant accrocher, mais ça fera le deuxième livre que je laisse de côté! Mad
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 28/08/2013 07:52:42    Sujet du message: le club des incorrigibles optimistes Répondre en citant

Je n'aime pas abandonner un livre en cours de lecture. Mais il ne faut pas non plus être maso...
Visiter le site web du posteur
Juju
Plume de Kinor

MessagePosté le: 29/08/2013 14:29:24    Sujet du message: le club des incorrigibles optimistes Répondre en citant

Mort de Rire
Guylou
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2013 13:23:01    Sujet du message: le club des incorrigibles optimistes Répondre en citant

Moi, j'avais beaucoup aimé ce roman. http://avosplumes.xooit.com/t3453-Le-club-des-incorrigibles-optimistes-de-J…

MessagePosté le: 04/12/2016 19:23:18    Sujet du message: le club des incorrigibles optimistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation