A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Train fantôme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 30/09/2013 15:46:34    Sujet du message: "Train fantôme" Répondre en citant

J'ai vu samedi une pièce de théâtre dont je ne peux rien dire du tout sans déflorer l'histoire et la mise en scène !!! Mais si vous aimez les spectacles humoristiques, complètement loufoques et déjantés, je ne peux que vous dire d'y aller les yeux fermés, c'est super... (acteurs très très bons !)

Ce que je peux en revanche vous dire, c'est que la pièce s'appelle "Train fantôme", qu'elle est de Gérald Sibleyras et Eric Métayer, mise en scène par ce dernier et qu'elle passe au théâtre de la Gaité-Montparnasse à Paris jusqu'au 22 décembre. Pour les non-parisiens, renseignez-vous pour savoir si la pièce va tourner près de chez vous, ça vaut le coup. Okay
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2013 15:46:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation