A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec un ancien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 21/10/2013 10:23:53    Sujet du message: Rencontre avec un ancien... Répondre en citant

Dans le cadre de la 28ème fête du livre de Saint-Etienne, ce week-end, j'ai rencontré, comme je le fais presque chaque année, Daniel Fattore. Les anciens d'Ecriture et Partage et de AVP se souviendront sans doute de Fattorius, l'ami suisse, et de son humour.

Ayant remporté le concours de dictée( type dictée de Pivot), je ne saurais vous dire en quelle année, il est désormais sollicité par la municipalité pour l'organisation de la dictée qui fait partie intégrante de cette fête annuelle: élaboration du texte, dictée, correction. Et vu que Daniel est quelqu'un de très cultivé, il anime également quelques débats de qualité. Bref, c'est un Stéphanois d'honneur! Même si ses nombreuses activités ne lui permettent plus de fréquenter le forum, il n'en garde pas moins un excellent souvenir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2013 10:23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation