A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cliché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2014 16:37:19    Sujet du message: Cliché Répondre en citant

Lampadaire clignotant. Front de mer désert.
Silhouette furtive d'un chat.
Le temps d'un pas, du battement d'aile d'un merle, de croiser une silhouette dans la rue, cette image s'est imposée à moi. Est-ce un fragment de vacances oubliées ou bien le souvenir de quelqu'un d'autre ? Une invention de mon esprit ou juste une histoire en devenir ?
Lampadaire clignotant. Front de mer désert.
Silhouette furtive d'un chat.
J'ai retrouvé aujourd'hui ses trois phrases notées dans un carnet. Et je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse quelque chose.
Je vous les offre. Faites-en ce que vous voulez.
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2014 16:37:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 09/05/2014 15:31:14    Sujet du message: Cliché Répondre en citant

Tu as l'intention de perdre au JPH, EmmaBovary, pour nous proposer déjà le sujet ?

Arghh, d'autant plus qu'après vérification tu n'as pas joué... mais déjà voté, ce qui est sympathique...
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 09/05/2014 18:00:51    Sujet du message: Cliché Répondre en citant

Quand j'ai relu ces phrases, j'étais en train de flâner sur AVP.
Je me suis dis que tout ça ne porterait pas à conséquence et que chacun en ferait ce qu'il voudrait... (sans obligation, sans limitation de temps, juste pour le plaisir d'écrire !). Smile
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:50:53    Sujet du message: Cliché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation