A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/06/2014 12:23:55    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

Oyez oyez.

À l'attention des possesseurs d'iPhone, iPad et autres aïoli* :

Citation:
Du 23 au 29 juin, nous fêtons les livres en vous offrant chaque jour un nouveau roman. Triée sur le volet par notre équipe, la sélection d’ouvrages s’étend d’une histoire d’amour douce-amère à un thriller psychologique palpitant. Pour profiter de ces livres gratuits, téléchargez l’app iBooks sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, et rendez-vous chaque jour sur l’iBooks Store pour y découvrir le livre en vedette.

Aujourd'hui, c'est Les talons hauts rapprochent les filles du ciel de Olivier Gay.

*oui je sais, c'est injuste, dur pour les autres....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2014 12:23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2014 12:35:48    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

Joli titre !
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/06/2014 12:43:05    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

N'ayant ni I-phone ni I-Pad, ni aïoli (mais ça ça peut s'arranger), je suis verte parce que le concept a l'air chouette.

Quant aux talons hauts, personnellement ils me rapprochent surtout de la terre violemment quand je me risque à en porter (autant dire jamais).
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2014 12:46:19    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

Laughing Tu es très terre à terre, Sachka ! Mr. Green
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 23/06/2014 13:54:57    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

Moi par contre, je ne sais pas marcher en chaussures plates mais je ne porte pas de très hauts talons... et j'aime bien les livres gratuits. Je viens de vérifier pour celui-là, il est sur le site de la FNAC et ma petite liseuse KOBO va se faire un plaisir de l'engloutir !
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/06/2014 14:53:19    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

tobermory a écrit:
Joli titre !

Oui il me faisait de l'oeil depuis un moment. Prix du premier roman de Festival de Beaune (le successeur du Festival de Cognac) en 2012.
Ce sera l'occasion de découvrir l'auteur autrement que par ses nouvelles (parues dans la revue Squeeze, qui a aussi publié un certain Trompette Sournoise, gage de qualité s'il en est), il a sorti d'autres trucs qui ont l'air intéressants aussi, depuis.

Une critique :
Citation:
Fitz, le beau gosse attachant, le clubbeur, le dealer, ne manque ni d'humour ni de répartie dans le Paris des "before" et des "after" mais lorsqu'il s'entête à suivre la trace d'un serial killer, tout dérape. Une intrigue piquante, intelligente, une touche de cynisme et une palette d'anti-héros formidablement campés.

EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 24/06/2014 06:48:31    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

J'adorerais avoir trouvé un titre comme ça ! Pas encore pu m'acheter de tablette mais cette opération de découverte m'aurait bien tentée...
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
SirMK
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/06/2014 12:23:58    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

C'est bien ce type d'initiative Wink

Pour votre soutien et votre aide sur le forum, merci à tout le monde. Bon courage et bonne continuation ! Smile
Blog : http://contes-urbains.blogspot.fr
Laurence
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/07/2014 20:05:47    Sujet du message: Livres gratuits Répondre en citant

Le titre est excellent, et le roman aussi ! Smile Il y a deux suites (pour le moment) : Les mannequins ne sont pas des filles modèles (très bien aussi, moins l'effet de surprise du premier), et Mais je fais quoi du corps ? (pas encore lu).

Merci pour l'info ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:48:16    Sujet du message: Livres gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation