A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et profitez de la pluie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacobé
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 09/07/2014 08:33:50    Sujet du message: Bonjour et profitez de la pluie... Répondre en citant

Pour bien commencer la journée...

Ce matin lorsque je me suis levée j'ai vu

Mon Pierrot trempant un bout de lune dans un café noir,

Un funambule sur une corde à linge

Barbie enfilant des perles dans une coquille Saint-Jacques

Bimbo dans une cage à oiseaux

Alors j'ai ri

Et puis j'ai dit que je chanterai jusqu'à la fin du jour

C'est pour ça qu'aujourd'hui vous aurez de la pluie...

MessagePosté le: 09/07/2014 08:33:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2014 10:33:05    Sujet du message: Bonjour et profitez de la pluie... Répondre en citant

Pour bien continuer la journée.... j'ai lu ce petit texte sans conséquence de Jacobé qui m'a fait sourire et a rendu la pluie plus légère ! Smile
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:49:44    Sujet du message: Bonjour et profitez de la pluie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation