A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AT Avenirs Radieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 20/10/2014 07:38:33    Sujet du message: AT Avenirs Radieux Répondre en citant

Un appel à textes sympa, encore chez Rivière Blanche (j'fais pas exprès, j'vous jure)
Pour les Tober, Laurence and Co (je parie que Danielle a déjà un mot d'excuse de ses parents Razz )

De la SF radieuse... l'idée est intéressante, je trouve. Décrire un avenir où tout le monde ne se tape pas sur la tronche, où l'on n'a pas perdu toutes nos libertés, où l'on ne se balade pas tous avec un masque pour se protéger des nuages toxiques émis par les pets de son voisin.

Citation:
Appel à textes. Anthologie « Avenirs radieux »
Il s'agirait de tenter de rétablir le lien entre la SF et le rêve du futur.
Rendez-nous espoir, faites-nous rêver! Mais sans être naïf pour autant, ni nécessairement proposer une utopie.

Normes : les textes doivent être inédits au moment de la parution de l'anthologie (mi-2015). Ils doivent être envoyés avant le 30 novembre 2014 à l'adresse : patrice.lajoye[at]gmail.com
Pensez à mettre vos coordonnées dans le fichier et à mettre en sujet de votre message les mots "avenirs radieux".

Conditions : le volume paraîtra chez Rivière Blanche. Les anthologies étant tout sauf rentables, il n'y aura hélas pas d'à valoir. Chaque auteur recevra cependant deux exemplaires du livre, et conservera l'intégralité de ses droits sur son texte et donc l'entière liberté de le publier par ailleurs, en numérique ou sur papier.

Attention: cette anthologie n'est que partiellement ouverte : des auteurs ont été contactés tout exprès pour y participer. Les places seront donc chères.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2014 07:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 26/10/2014 08:41:08    Sujet du message: AT Avenirs Radieux Répondre en citant

Je l'avais loupé, celui-là ! La vache, elle se paie ma tête ! J'ai écrit un très beau texte de SF publié dans un recueil collectif. IL s'appelait Le centre de régénération mais en fait d'avenir radieux, il était d'une noirceur effrayante ! Je n'en ai plus trace, c'est dommage(mais je rechercherai quand même !)

Quant à mes pauvres parents, paix à leur âme, ils sont bien là où ils sont, qui sait s'ils n'ont pas trouvé leur avenir radieux?
Sans rancune, coquine ! Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:50:17    Sujet du message: AT Avenirs Radieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation