A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dialogue bogdanovien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hori
Plume de Griffon

MessagePosté le: 22/10/2014 17:40:51    Sujet du message: Dialogue bogdanovien Répondre en citant

Parce que ce serait dommage de perdre ça...

22/10/2014:
08:07:04<macmun> t'es la ?
08:08:49<liteon77> oui
08:09:06<macmun> tu as vu hier la nouvelle façon d'imbriquer ?
08:10:11<liteon77> je n'ai pas tout compris surtout la rhétorique
08:12:09<macmun> c'est pourtant simple, il suffisait de prendre la connivence la plus éloignée pour ne pas faire de fusion entre les deux pôles
08:13:29<macmun> après je sais que tu n'aimes pas trop ce qui est polyvalence dans les strates mais faudra bien que tu t'y mettes
08:15:09<liteon77> Comment tu sais quelle est la plus éloignée ? Ca a un rapport avec la trigo des strates ?
08:17:30<macmun> c'est un peu technique je ne vais pas exposer ça de manière trop péremptoire on aura l'occasion d'en parler de vive voix
08:18:03<macmun> sinon tu as vu la jument hier ?
08:20:33<liteon77> Jument bleue ou jument verte peu importe, le soleil est-il aussi chaud au Groenland ? C’était ça la vraie question.
08:21:04<liteon77> Enfin il me semble...
08:23:52<macmun> en effet grichka, je crois que tu mets le doigt sur quelque chose de très intéressant
08:26:20<macmun> tu connais ma propension à débattre lorsqu'il s'agit du Groenland et tout ce qui touche de loin ou de près à la faune mais ce n'est pas vraiment le moment d'en parler
08:26:31<macmun> le moment ni le lieu d'ailleurs, loin s'en faut
08:26:56<macmun> d'ailleurs j'en connais une bien bonne
08:27:00<macmun> et toi ?
08:31:03<liteon77> Non je vois bien que Cette capucinade ridicule ne t’intéresse pas, mais cela dit moi aussi j’en connais une bien bonne même plusieurs.
08:31:32<liteon77> Mais je ne suis pas à l’aise pour m’épancher sur ce sujet, j’ai trop peur d’une éventuelle admonestation du système quantique.
08:35:08<macmun> tant que ça n'atteint pas le système nerveux, c'est le principal, ceci dit je te trouve bien susceptible ce matin, aurais-tu oublié ta flatulence matinale ?
08:42:32<liteon77> Je suis vexé par ta conduite sardonique. Tu as perdu ton oblavité cosmique. Parler de mes flatulences méphitiques matinale ici… je suis circonflexe...
08:44:08<liteon77> je suis d'ailleur dans l'obscurité intense car je dois faire la seule chose m'étant imposé ce matin...
08:44:20<liteon77> la pause !
08:49:44<macmun> les pauses que tu t'imposent te poseront problème un jour !
08:54:57<macmun> voire même celles que tu t'imposes, sois-je déshonoré à vie pour cette infâmie
09:17:17<macmun> tes pauses sont bien longues, je me vois contraint de te laisser, peut-être aurons nous l'occasion de reprendre cette conversation ultérieurement
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2014 17:40:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/10/2014 08:55:36    Sujet du message: Dialogue bogdanovien Répondre en citant

Ça me rappelle certains monologues de Choucroute, qui auraient aussi mérité leur place au Panthéon...
Visiter le site web du posteur
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/10/2014 17:33:04    Sujet du message: Dialogue bogdanovien Répondre en citant

Lunatik a écrit:
Ça me rappelle certains monologues de Choucroute, qui auraient aussi mérité leur place au Panthéon...

Euh...à cette différence près que Choucroute était nettement plus spontané. Alors que là, ça donne l'impression d'un échange totalement "téléphoné". Ce qui n'enlève rien à son côté cosmico-burlesque et plaisant.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/10/2014 17:43:37    Sujet du message: Dialogue bogdanovien Répondre en citant

Exact, celui-ci tenait plus du happening préparé ! Il faudrait s'inscrire sur des forums au hasard et organiser des attaques de mini flash-mob avec des dialogues surréalistes !
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 23/10/2014 17:46:30    Sujet du message: Dialogue bogdanovien Répondre en citant

Bonne idée Hori. Cool

Au fait, écoutez donc "Temps X" des Wampas, ça vaut le coup. Hier ma meuf m'a quitté pour Grishka Bogdanov, comme c'est moche...Temps XXXX ouhouhouhou
Franchement ça déchire.
Plume de Griffon

MessagePosté le: 24/10/2014 10:28:11    Sujet du message: Dialogue bogdanovien Répondre en citant

Hori a écrit:
Il faudrait s'inscrire sur des forums au hasard et organiser des attaques de mini flash-mob avec des dialogues surréalistes !

Un chat-mob ?

MessagePosté le: 18/10/2017 13:58:35    Sujet du message: Dialogue bogdanovien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation