A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUG sur la messagerie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 06/11/2014 10:29:41    Sujet du message: BUG sur la messagerie privée Répondre en citant

Les forums Xooit sont touchés par un bug depuis quelques jours qui affecte les MP. Sur MDA, on ne peut plus vider sa boîte si elle est pleine, avoir accès aux messages envoyés ou envoyés non lus. Hier, j'ai pu sur AVP vider ma boîte mail.Ce matin, je ne peux plus supprimer les MP envoyés non lus... Il doit y avoir différents cas de figure.
On reçoit d'ailleurs un message:
Could not update user pm counters

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errea601c350ab0c200ee46ba5de86e06ec#41

Sur le forum d'aide, la rubrique concernant les réclamations quant à ce bug a été verrouillée, ce qui semble signifier que l'hébergeur recherche une solution.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2014 10:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2014 19:23:22    Sujet du message: BUG sur la messagerie privée Répondre en citant

Merci pour l'info Danielle, j'ai eu droit à ce bug en début de semaine ! En espérant que Xooit nous répare tout cela rapidement...
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 07/11/2014 10:20:09    Sujet du message: BUG sur la messagerie privée Répondre en citant

Un mail me prévient que j'ai reçu un MP sur AVP " Petit mail de consolation" mais ma boîte est vide !?????
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 07/11/2014 15:54:50    Sujet du message: BUG sur la messagerie privée Répondre en citant

Rebelote. Un second mail me prévient de la réception d'un MP sur AVP. Et je n'ai rien dans ma boîte MP !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:25:12    Sujet du message: BUG sur la messagerie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation