A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La citation d'en-tête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> Parlez d'A Vos Plumes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 11/12/2016 18:33:04    Sujet du message: La citation d'en-tête Répondre en citant

Hori a écrit:
Oyez, oyez !

Je cherche des idées pour de nouvelles citations pour l'en-tête ! En attendant, j'y ai mis une citation proposée sur ce fil. On peut aussi la garder quelques temps.

Elle est super.
Et dire qu'on ne peut pas mettre l'image de la bibliothèque de Schuiten. Neutral J'ai encore cherché dans un format qui pourrait aller mais rien : elle est toujours plus en hauteur qu'en longueur (en même temps c'est logique, c'est le dessin qui est ainsi à l'origine).

MessagePosté le: 11/12/2016 18:33:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmmaBovary
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2016 18:44:15    Sujet du message: La citation d'en-tête Répondre en citant

Faut avoir fait Maths Sup pour la comprendre la citation, non? Mr. Green
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 11/12/2016 18:49:28    Sujet du message: La citation d'en-tête Répondre en citant

EmmaBovary a écrit:
Faut avoir fait Maths Sup pour la comprendre la citation, non? Mr. Green

Laughing non (la preuve : moi)
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2016 21:09:09    Sujet du message: La citation d'en-tête Répondre en citant

Autre preuve : moi, qui suis plus loin que quiconque des Maths, sup ou pas. Mais peut-être que je m'arracherais les cheveux sur cette phrase si je ne connaissais pas cette histoire de bibliothèque-univers. C'est une de mes nouvelles borgésiennes préférées. Celle qui m'a fait connaître l'auteur ( dans une anthologie... de science-fiction.)
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2017 20:10:50    Sujet du message: La citation d'en-tête Répondre en citant

J'actualise la citation d'en-tête avec une citation proposée en son temps par Jacobé.

Je ne me souviens plus de ce qui a été mis et pas mis, n'hésitez pas à faire de nouvelles propositions et je pourrai changer en avril (où je serai plus disponible).
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2017 19:06:03    Sujet du message: La citation d'en-tête Répondre en citant

Petite actualisation sur une proposition de Lal...

Si vous avez une idée de citation "spécial 10 ans", on est preneur... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:05:43    Sujet du message: La citation d'en-tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> Parlez d'A Vos Plumes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation