A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signe des temps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teutrik
Plume de Calao

MessagePosté le: 04/03/2015 17:15:28    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Tout ça est évidemment ultra secret et ne doit pas sortir d'internet ...

Alors voilà :
On est encerclés par des lézards juifs Qui sont complices avec les francs maçons, la CIA et les frères Rapetou... Leur but, en dehors, de faire en sorte que les bars de nuit ferment à 16h30 consiste à être les maîtres du monde parce qu’ils sont de mauvaise humeur vu qu'ils ont perdu leurs clés.
Pendant ce temps-là, la reine d'Angleterre se métamorphose en bimbo pour aller draguer au Marquee club et écouter des groupes de rock...
Dans un coin y a des satanistes qui complotent et qui font des rituels bizarres, ils boivent de l'eau de vaisselle en arrachant les pattes des mouches... Tout cela évidemment coordonné par des koalas de l'espace, qui sont furieux parce qu’ils n'arrivent pas à trouver des places de camping...
Enfin, quand on a compris que la lettre V est un symbole maçonnique, suffit de le retourner et là, forcement, tout s'éclaire. Bilderberg et l'association des joueurs de pétanque de Valenciennes (T'as vu, ça commence par un V, comme par hasard) qui après avoir trucidé la race humaine, s'apprêtent à la réduire à l'esclavage. Mais il y a plus.
On peut trouver un pentagramme inversé sur les boites de Vache qui rit, tout ça, bien évidement, orchestré par le Vatican, la secte Moon et une des nombreuses réincarnation de Victor Hugo qui, comme chacun sait, était un petit gris Qui venait de la planète Tournablok située dans la galaxie Tapassembal, invisible d'ici parce qu'elle est dissimulée derrière un panneau de sens interdit !!!!
Mais ça, évidemment, c'est ultra secret.

Dernière édition par Teutrik le 05/03/2015 17:31:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2015 17:15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2015 22:48:31    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Promis, je ne le dirai à personne.
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 04/03/2015 23:14:07    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Geache
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 05/03/2015 10:57:18    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Je suis comme Geno... Dans l'expectative.

Que dire de ce texte ? A part quelques fautes à corriger, je me vois mal critiquer ce qui me semble être un délire d'auteur. Ce n'est pas péjoratif ce que je dis mais, sincèrement, je ne trouve pas le fil conducteur et, dès lors, il m'est difficile d'y accrocher.
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 05/03/2015 12:03:24    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

@Geache : de toute façon on n'est pas dans les critiques constructives Smile

Mais c'est vrai que ce texte, on ne sait pas comment le prendre... L'absurde en littérature, c'est chouette mais encore faut-il qu'il y ait une logique interne... (mais bon, Khéops, on n'est pas dans les critiques constructives Mr. Green )
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 15:47:53    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Ça me donne l’impression d’un texte en écriture automatique avec recherche de l’incongru et du bizarre, mais quand même avec un minimum de logique : la dérision de la « théorie du complot" des rumeurs baladeuses génératrices de paranoÏa. (les juifs, les Francs-maçons, le Vatican, les extraterrestres) Les lézards du début et le « V » récurrent font bien sûr référence à la célèbre série TV de SF du même nom.
Plume de Calao

MessagePosté le: 05/03/2015 17:12:05    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Khéops, il n'y a rien d'absurde dans ce texte et il y a une logique interne.... Il tourne en ridicule toutes les rumeurs complotistes qui traînent sur le Net (et il y en a des quantités invraisemblables).... Elle sont aussi absurdes que le texte l'est....

Geache-Geno.... Bien sûr que c'est un délire, autant que le sont les théories conspirationnistes... Sinon, je ne crois absolument pas que l'absurde doit avoir une logique interne....L'absurde n'a pas "obligatoirement" à rendre de compte à une logique quelle qu'elle soit.... C'est son privilège et sa gloire.... Smile

Tobermory Ce n'est pas du tout de l'écriture automatique.... Pour le reste c'est tout à fait ça....

Des fautes oui 4, corrigées.... j'ai fait pire Mr. Green Smile

Dernière édition par Teutrik le 05/03/2015 17:32:52; édité 2 fois
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 17:19:36    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Tober, mais pas Mary : suis un matou moi Mr. Green
Plume de Calao

MessagePosté le: 05/03/2015 17:28:20    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

tobermory a écrit:
Tober, mais pas Mary : suis un matou moi Mr. Green

Oups.... Désolé.... Wink
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 06/03/2015 05:02:18    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Merci Teutrik de révéler enfin la vérité, tout s'éclaire.
j'en était sur que c'était cela.
Moi aussi c'est ce que j'ai compris en regardant les infos télévisuelles.
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 06/03/2015 10:57:17    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Bah alors disons que je n'ai rien compris à ton texte... Smile
Teutrik
Plume de Calao

MessagePosté le: 06/03/2015 16:18:49    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Khéops a écrit:
Bah alors disons que je n'ai rien compris à ton texte... Smile

Euuuhhh.... C'est pas ce que j'ai dit.... Smile .... Je veux pas me fâcher avec qui que ce soit dès le premier texte !!! Smile
Plume de Calao

MessagePosté le: 06/03/2015 16:21:55    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Galysse, Toi aussi t'as vu hein, c'est inquiétant non ?....
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 06/03/2015 16:24:36    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Tu n'as pas choisis de présenter le plus facile de tes textes, disons. Razz
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 06/03/2015 17:09:54    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Ah mais Teutrik, je ne suis absolument pas fâchée ! Et c'est une affirmation de ma part : je n'ai pas compris ton texte, ce n'était pas une pensée que je te prêtais, pas de souci, tout va bien ! Smile
Teutrik
Plume de Calao

MessagePosté le: 06/03/2015 17:42:44    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Khéops.... ça me rassure, des fois (je sais on dit parfois mais moi Smile ), je suis lyrique mais jamais malveillant...*
Sinon Geache, je suis conscient que celui ci il est particulièrement "Meuh Meuh" comme disait Louis XIV.... J'en écrit aussi des normaux hein ?
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 06/03/2015 17:54:14    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Ben je suis curieux de lire un normal dans pas longtemps. Disons... hier ?
Teutrik
Plume de Calao

MessagePosté le: 06/03/2015 18:28:28    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

OK.... Attends !!!
Plume de Calao

MessagePosté le: 06/03/2015 18:56:31    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Désolé, mauvais endroit

Dernière édition par Teutrik le 06/03/2015 19:26:42; édité 1 fois
Teutrik
Plume de Calao

MessagePosté le: 06/03/2015 18:57:56    Sujet du message: Signe des temps Répondre en citant

Désolé 2 le retour !!!

Dernière édition par Teutrik le 06/03/2015 19:33:34; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:23:14    Sujet du message: Signe des temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation