A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon du livre de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/03/2015 11:44:49    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

Ce week-end, du 20 au 23 mars se tient le salon du livre de Paris. Je serai en région parisienne et je passerai le samedi après-midi faire un tour rapide. Des chances d'y rencontrer un AVP? (Je ne prise pas trop ces grandes manifestations de foule, mais une fois en passant, et surtout si je peux faire un petit coucou à des amis de net ...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2015 11:44:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geache
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 17/03/2015 11:53:02    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

Ca dépend... tu y vas avec ta cuiller pour qu'on puisse te reconnaître ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/03/2015 12:13:52    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

Non, avec ma fille cadette ! Mr. Green Mais on ne peut pas me louper: je suis Amélie Poulain même sans la cuiller... avec des années de plus, hélas...
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/03/2015 23:51:21    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

Moi j'y vais, j'ai déjà mon entrée ! Si tu me dis vers quelle heure tu penses y être, je peux me caler sur toi pour qu'on se voie. Pour nos coordonnées respectives, MP Smile

Et si Sachka et JVDS veulent se joindre à nous bien sûr ce sera avec joie Smile
jveuxdusoleil
Plume de Griffon

MessagePosté le: 18/03/2015 22:11:14    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

ç'aurait été avec plaisir mais là, en ce moment, le boulot c'est lourd et j'ai du mal à suivre
Modérateur

MessagePosté le: 19/03/2015 10:21:48    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

Pas de salon pour moi cette année en raison d'un gros boulot de dernière minute à gérer dans l'urgence...
Pffff, décidément Danielle: l'an dernier, c'était toi qui ne pouvais pas venir et cette année, tu y vas et moi je ne peux pas ! Mad
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 19/03/2015 16:37:25    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

Mauvaise année, sans doute ! Finalement, je ne verrai pas grand-monde mais j'aurai le plaisir de faire la connaissance de Khéops. Very Happy
Beaucoup de gens me semblent bouder le salon cette année.
Quant à moi, c'es l'occasion qui fait le larron. Il y a si longtemps que je ne me suis pas échappée pour un week-end parisien chez mes filles...
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 19/03/2015 20:39:51    Sujet du message: Salon du livre de Paris Répondre en citant

Sans moi également, désolée. J'aspire à un week-end trèèèèès au calme loin de la foule parisienne que je côtoie tous les jours et de beaucoup trop près.

MessagePosté le: 03/12/2016 01:17:22    Sujet du message: Salon du livre de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation