A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bip
Plume de Piaf

MessagePosté le: 24/04/2015 09:38:33    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut à tous vous qui pétez plus haut que le cul

MessagePosté le: 24/04/2015 09:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 24/04/2015 11:42:33    Sujet du message: salut Répondre en citant

On n'est pas plus aimable ! Ce forum est destiné à des échanges entre amateurs de lecture, d'écriture. Ce n'est en aucun cas une vitrine destinée à obtenir des compliments sur ses œuvres. As-tu fait l'effort de participer à des discussions sur les livres que tu as lus, t'es-tu intéressé aux jeux d'écriture, par exemple ? Alors ne te plains pas. Et bon vent !
Visiter le site web du posteur
SirMK
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/04/2015 18:31:02    Sujet du message: salut Répondre en citant

Vu l'accueil plutôt aimable qu'on t'as fait, j'ose espérer que c'est une erreur de post.
Parce que, bon, on ne mérite pas ça XD

Pour votre soutien et votre aide sur le forum, merci à tout le monde. Bon courage et bonne continuation ! Smile
Blog : http://contes-urbains.blogspot.fr
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 24/04/2015 18:56:08    Sujet du message: salut Répondre en citant

SirMK a écrit:
Vu l'accueil plutôt aimable qu'on t'as fait, j'ose espérer que c'est une erreur de post.
Parce que, bon, on ne mérite pas ça XD

"Une erreur". Ben, tiens.
Le mec, il poste un poème par jour qu'il efface le jour suivant pour en re-poster un et ainsi de suite (ça fait une bonne semaine, ce manège). Et ensuite il déverse son aigritude.

T'es trop gentil, toi, Sir. Mr. Green
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/04/2015 18:56:59    Sujet du message: salut Répondre en citant

C'était pour détendre un peu... Smile

Pour votre soutien et votre aide sur le forum, merci à tout le monde. Bon courage et bonne continuation ! Smile
Blog : http://contes-urbains.blogspot.fr
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 24/04/2015 18:57:51    Sujet du message: salut Répondre en citant

Entièrement d'accord, Sachka ! Et nous, nous avons été polis !
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 24/04/2015 19:10:06    Sujet du message: salut Répondre en citant

SirMK a écrit:
C'était pour détendre un peu... Smile

Tu sais comment détendre les parfaits abrutis ?
Parce que si oui, j'en ai un paquet à détendre.
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2015 11:03:33    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je me permets d'intervenir en tant que modératrice.
Bip-Loy, il existe effectivement quelques règles sur ce forum, qui privilégie l'échange. Il se peut que tu n'aies pas eu le temps de faire le tour des différentes rubriques, ni de te familiariser avec l'endroit. Mais la vie d'un forum passe par le partage, l'échange et aussi par un minimum de curiosité envers ce que font les autres.

De plus, écrire (de la poésie, des nouvelles, des chansons,...) et les exposer au regard des autres demande d'être prêt à se remettre en question mais aussi de faire preuve d'une certaine humilité. AVP n'est pas une vitrine pour présenter des textes sur lesquels tout le monde s’extasiera. Ce forum ne fonctionne pas ainsi. Tu trouveras peut-être plus ce que tu recherches en créant un blog pour présenter tes chansons au public.

Tu as le droit d'être déçu par les retours qui t'ont été faits, mais il me semble qu'il n'y a rien eu de blessant dans ce qui a été dit. Les gens ont apporté un regard, tu restes juge de ce que tu en feras. Si tu es venu ici pour ne proposer que des textes sans envie d'échanger, je pense que tu as frappé à la mauvaise porte.
Et permets-moi de te dire que ta déception ne te donne pas le droit d'insulter des gens qui n'ont fait que proposer un retour sur tes écrit. Loin de moi l'idée de te faire la morale, je ne fais que répondre à ce que tu as toi-même écrit en tête de ce post. Pas besoin d'excuses, ni de nouvelles insultes. J'espère que tu trouveras ailleurs de quoi te faire avancer dans l'écriture.

Je propose que nous en restions là pour le sujet. Merci.
Smile
"Mais si vous n’avez pas envie de vous casser le cul, ce n’est pas la peine de vous imaginer que vous écrirez bien un jour ; contentez-vous de la compétence que vous avez et réjouissez-vous de pouvoir au moins compter dessus."
Stephen King
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:53:12    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation