A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAIKU d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonrtsmra
Plume de Calao

MessagePosté le: 01/07/2015 18:36:42    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Ô belle Vénus
Parure de Jupiter
Ne tient qu'à un fil

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2015 18:36:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonrtsmra
Plume de Calao

MessagePosté le: 01/07/2015 19:39:01    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Mort de Rire J'oubliais celle-là....
EricSimon
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 20/10/2015 13:35:39    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Bonjour,
Joli Haïku de la nuit. Merci.
Un des surnoms donnés à la planète Vénus est : "Madame OVNI", à cause du fait que par sa grande luminosité et sa proximité elle enduit les gens d'erreur... et beaucoup croient voir les pt'its gris débarquer.
(Je suis nouveau et je vois qu'on peut mettre des photos avec son texte : c'est sympa ça...)
Bonne journée -
Plume de Calao

MessagePosté le: 22/10/2015 17:14:08    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Ben voui Vénus est un astre errant dont auquel que elle nous trompe.Même un nastronhomme amateur comme moi! Suffit d'un nuage à côté et zou! Ca joue au débarquement d'un nobjévolant, genre "guerre immonde"Et encore , j'ai pas tout dit! J'ai eu le privilège d'observer une Vénus noire en juin 2004 Cool Mais ça , c'est une autre histoire....Si vous insistez, je vous raconterai comment que c'est possible c't'affaire!
@mitiés
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 22/10/2015 17:53:47    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

J'adore! Economie de moyens et de mots = effet optimal! Travailler avec la photo, c'est vraiment le top:). On a beaucoup à apprendre des formes minimales asiatiques.
EricSimon
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 23/10/2015 08:47:38    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

"Histoire de la Vénus noire" : ça ferait un bon titre ça... on attend la suite alors.
Good day to you -
E
Plume de Calao

MessagePosté le: 24/10/2015 19:52:17    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Le rire de Vénus
Brille de tous ses éclats
De danseuse étoile

A la cour du Roi
La douceur de ses courbes
Est noire splendeur

Souvenir du "transit de Vénus" devant le soleil juin 2004 :inoubliable Vénus noire Shocked
jeeves
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 18/11/2015 21:48:19    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Où est le soleil ?
Joie, musique, éclat de rires
L'été est fini ?

(Ma photo est moins belle que celle de Gonrtsmra!)
Gonrtsmra
Plume de Calao

MessagePosté le: 03/01/2016 17:23:17    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Cool

Belle et heureuse année 2016 aux drôles d'oiseaux à plumes et à leur famille...
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 03/01/2016 18:34:44    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

C'est cool une photo de neige dans le thread "Haïku d'été"Smile J'aime bien les gens qui fonctionnent à l'envers. Bonne année à toi!
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 03/01/2016 23:11:15    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

La neige en hiver
a des reflets d'uchronie
Mimosa en fleurs
Gonrtsmra
Plume de Calao

MessagePosté le: 04/01/2016 20:19:43    Sujet du message: HAIKU d'été Répondre en citant

Y'a plus de saison! Merci

Bel haîku , très évocateur Genova

@mitiés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:52:35    Sujet du message: HAIKU d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation