A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupons la poire en deux, ma belle hellène...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonrtsmra
Plume de Calao

MessagePosté le: 13/07/2015 10:54:51    Sujet du message: Coupons la poire en deux, ma belle hellène... Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par Gonrtsmra le 14/03/2016 18:42:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2015 10:54:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 13/07/2015 11:08:14    Sujet du message: Coupons la poire en deux, ma belle hellène... Répondre en citant

"Pour me plaire, commence à épargner ton souffle des phrases trop longues" Laughing J'allais le dire, mais la dame m'a coupé l'herbe sous le pied.
Merci pour la rigolade !
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 13/07/2015 15:22:44    Sujet du message: Coupons la poire en deux, ma belle hellène... Répondre en citant

C'est sympathique même si on frise la crise d'apoplexie au premier paragraphe ! Laughing !
Visiter le site web du posteur
Gonrtsmra
Plume de Calao

MessagePosté le: 13/07/2015 15:46:28    Sujet du message: Coupons la poire en deux, ma belle hellène... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Plaire à ces dames, à Madame, demande parfois un réalisme à hauteur de l'impossible Surprised Embarassed
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2015 14:06:24    Sujet du message: Coupons la poire en deux, ma belle hellène... Répondre en citant

Un texte excellent ! Un couple qui coupe les cheveux - heu les poires - en quatre au lieu de se laisser porter par la lune, la plage et la gourmandise ! Mais le genre de texte qu'on aimerait se voir offrir par notre moitié...
Gonrtsmra
Plume de Calao

MessagePosté le: 15/07/2015 17:09:15    Sujet du message: Coupons la poire en deux, ma belle hellène... Répondre en citant

Je craignais un peu que ce texte manque de souffle et que cette poire bien innocente soit légitimement les raisons de la colère d'aussi éminents lecteurs.
Derrière la légèreté, une petit réflexion sur l'odyssée d'un couple, j'espère un peu tendre (comme une poire bien préparée avec son chocolat chaud).C'est peut-être ça le secret de la solidité d'un couple: tendresse Mort de Rire et chaleur Twisted Evil harmonieusement réparties.
Hori :Mais le genre de texte qu'on aimerait se voir offrir par notre moitié...Tu ne peux me faire plus beau compliment!!!!!
@mitiés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:49:18    Sujet du message: Coupons la poire en deux, ma belle hellène...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation