A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2015 -> Jeu 215 le jeu dystopique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2015 23:10:32    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Le paradis - Jeeves
Joshua - Orcus
No sky - Tobermory
Tuez-les tous – RodMT
Bravo à RodMT, qui gagne pour sa première participation, et bravo à tous les participants !

MessagePosté le: 22/11/2015 23:10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 23/11/2015 08:51:43    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Un grand bravo à ces quatre courageux ! Une entrée en fanfare pour RodMT, et comme toujours du grand Tobermory !
Visiter le site web du posteur
jeeves
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 23/11/2015 11:28:08    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Trois très bons textes. Le choix a été difficile mais finalement c'est le petit sursaut de rébellion qui m'a fais opter pour le texte d'Orcus.
Le caillou jeté sur les panneaux est une fin qui me plaît.
SirMK
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 23/11/2015 23:29:44    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Wouah j'avais dit que j'avais hâte de lire RodMT, je n'ai pas été déçu Very Happy

Pour votre soutien et votre aide sur le forum, merci à tout le monde. Bon courage et bonne continuation ! Smile
Blog : http://contes-urbains.blogspot.fr
Visiter le site web du posteur
Rod.MT
Plume de Piaf

MessagePosté le: 11/12/2015 17:33:32    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

He bien !
Me revoici apres un laps de temps assez long. Veuillez m'en excuser.
Je suis tres honoré de vos votes, merci infiniment ! Si je m'attendais !...
J'espere faire aussi bien de temps en temps !
J'ai beaucoup aimé les autres textes egalement; Joshua en particulier !
Bravo a tous !
Orcus
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 13/12/2015 12:20:39    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

@Rod.MT : c'est bien ma veine, quelqu'un qui aime mon texte et ne vote pas !
Rod.MT
Plume de Piaf

MessagePosté le: 13/12/2015 14:10:18    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Mince Orcus, je suis desole ! Super texte en tous cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:52:10    Sujet du message: Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2015 -> Jeu 215 le jeu dystopique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation