A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 01/12/2015 21:43:20    Sujet du message: Ateliers Répondre en citant

Je mets mon post ici parce que dans "Ateliers", on ne peut pas écrire.

J'ai bien lu ce qui concernait les "Ateliers d'écriture" mais rien n'y figure sur le temps d'engagement. Si on s'inscrit, est-on tenu à une certaine durée ou la participation peut-elle être ponctuelle? Le temps d'une session d'atelier justement ? ...
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2015 21:43:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montparnasse
Plume de Garuda

MessagePosté le: 02/12/2015 15:10:30    Sujet du message: Ateliers Répondre en citant

Je ne saurais pas te répondre mais moi aussi en tout que novice je n'accède pas à certaines sections du forum. C'est le bizutage Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 05/12/2015 17:04:40    Sujet du message: Ateliers Répondre en citant

C'est juste un petit verrou technique à faire sauter grâce à nos fantastiques administrateurs.
Le plus présent étant Tobermory, je vous conseille de lui envoyer un message privé afin qu'il vous autorise l'accès à l'Atelier.
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 05/12/2015 17:45:46    Sujet du message: Ateliers Répondre en citant

Ceci dit et pour préciser les choses, il ne s'agit pas de "sessions" d'ateliers d'écriture mais d'un atelier dans lequel on travaille sur nos textes en cours d'écriture et pour lesquels on a besoin d'aide technique, non plus seulement sur la forme, comme pour les "critiques constructives" mais véritablement sur le fond. C'est vraiment le principe d'un atelier de travail sur des textes destinés à la publication. C'est d'ailleurs pour cette raison que la rubrique n'est pas accessible à tous Smile
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 06/12/2015 10:47:12    Sujet du message: Ateliers Répondre en citant

Khéops a écrit:
Ceci dit et pour préciser les choses, il ne s'agit pas de "sessions" d'ateliers d'écriture mais d'un atelier dans lequel on travaille sur nos textes en cours d'écriture et pour lesquels on a besoin d'aide technique, non plus seulement sur la forme, comme pour les "critiques constructives" mais véritablement sur le fond. C'est vraiment le principe d'un atelier de travail sur des textes destinés à la publication. C'est d'ailleurs pour cette raison que la rubrique n'est pas accessible à tous Smile

Ah ok ! C'est un peu dommage ... j'aurais aimé participer ponctuellement. Mais je fais déjà partie, physiquement, d'un atelier d'écriture dans ma région ... Ca prend pas mal de temps donc c'est aussi bien, j'ai parfois du mal à me modérer.
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 06/12/2015 13:02:38    Sujet du message: Ateliers Répondre en citant

Oui, c'est super les ateliers d'écriture ! J'ai participé à plusieurs et en janvier prochain, je participe à un atelier d'écriture théâtrale sur 10 séances Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:52:14    Sujet du message: Ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation