A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaïken de J.C. Grangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poissonclown
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 14/12/2015 21:15:02    Sujet du message: Kaïken de J.C. Grangé Répondre en citant

Je viens de finir "Kaïken" de Grangé et c'est... un Grangé quoi!! Perso je suis assez fan de cet écrivain que j'ai découvert avec "Le vol des cigognes".
J'aime beaucoup ca façon d'écrire, son style, son rythme.

Bref pour moi c'est du tout bon..

MessagePosté le: 14/12/2015 21:15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 14/12/2015 22:27:22    Sujet du message: Kaïken de J.C. Grangé Répondre en citant

C'est très noir ça non? Ce n'était pas l'écrivain des Rivières Pourpres?

Je n'ai jamais dû lire ça, j'ai beaucoup de mal ... Qu'est-ce qui te plait dans ce livre?
poissonclown
Plume de Quetzal

MessagePosté le: 15/12/2015 10:44:40    Sujet du message: Kaïken de J.C. Grangé Répondre en citant

En effet, c'est bien lui et crois moi le roman est, comme souvent, meilleur que le film...
Alors oui, sans doute, c'est assez noir, mais c'est un genre que j'aime plutôt bien, de plus j'ai vraiment accroché au style et au rythme que Grangé met dans ses livres. Je plonge dedans, à pied joints à chaque fois...
Ce sont des histoires que j'aurais aimé écrire...

MessagePosté le: 04/12/2016 17:10:51    Sujet du message: Kaïken de J.C. Grangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation