A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bêtose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 26/12/2015 12:59:47    Sujet du message: Le Bêtose Répondre en citant

Le Bêtose c'est : copier-coller sans rien faire d'autre des extraits de votre fb. Ecriture automatique? Oui, en quelque sorte mais générée par votre connexion internet ... Un extrait ? Bien sûr ! Après on fait une suite ok? Oh ben tu m'connais!

Si vous voulez vraiment avoir une vraie démocratie représentative pour les prochaines présidentielles ==> lisez ceci, signez la pétition et partagez !! Des solutions existent pour chaque problème... Il ne reste qu'à agir ! Le pouvoir est entre nos mains :-))) Que vous inspire cette image? Je veux les même tondeuses ...... Lol ! il y a des privilégiées... c'est ça faire partie de la jet-set... ! “Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple.”disait Bertolt Brecht
“L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.” disait Pierre Desproges ...
Voilà donc une PETITE IDEE de cadeau pour faire plaisir à vos proches , avec un achat qui a du sens. Comment faire pour être un parfait psychologue? Cliché(s) ? ...Oh ! à peine ! ... Entre mondialisation, pillage des ressources naturelles et non-respect de leurs terres ancestrales, les Yanomami ont du mal à faire entendre leurs voix. L’amour est comme un oiseau libre d’aller partout, le ciel tout entier est sa liberté. Ah purée qu'c'est trop chouette ce ptit coup de vieux !! Mon camélia ce matin.... ce n'est que le début. .... joli mais il a pris de l'avance c'est demain mon loulou gros bisous à vous tous : NOËL ARRIVE DEAR ONES !
La traditionnelle course folle de dernière minute aussi... Le combat mené par le peuple Yanomami en Amazonie brésilienne pour maintenir leur culture dans un contexte socio-politique est de plus en plus complexe et les peuples indigènes ne sont que rarement consultés. C'est que plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on essaie de rentrer dans une tarte.
Excellente satire !!! Vraiment très drôle et bien sentie! Et bâtie en crescendo! Franchement le dernier article est trop top émoticône smile. Merci pour ce bon moment ! On fait une petite histoire collaborative? Dans 6 mois, on fait publier, on a un succès fou, on est goncourables, on décroche le prix, on est vendus à l'internationale, plus que Marc Lévy, on empoche beaucoup d'argent, on part faire le tour du monde et là où ça nous plait, on se repose, ça vous dit ?Afficher la suite ! Avez-vous déjà eu des problèmes pour installer votre siège auto ? En pleine préparation de l'AG pour commencer à organiser les 10 ans du festival, nous pouvons d'ores et déjà vous donner les dates de la 7ème édition de Cidre & Dragon. Tiens, une campagne publicitaire... qui dérange certains... Les amis du sculpteur Marc P. ont ajouté 2 nouvelles photos. Je regrette vraiment de l'avoir ratée ! Partie remise, sûr !! En conclusion, si tu bois du rhum dès le matin, tu n'es pas un alcoolique ! Tu es un pirate ! 251 personnes aiment ça.
J'aime bien découvrir les marchés de Noël. Ca permet de découvrir l'artisanat local de l'Asie du Sud-est. Un banquier révèle à quoi correspondent enfin les « frais de dossier » : ses réponses vont vous surprendre ! Et ceux qui voudront comprendre … comprendront. Oui … mais en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence … dit un proverbe chinois !
Ah j'aime énormément ce genre de gouaille musicale ! L'explication de la charpente harmonique en musique ne saurait être plus absconse. Tendances FUTUR(s)15 : prenons en main notre destin avec la Cop21 !
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2015 12:59:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 26/12/2015 14:34:37    Sujet du message: Le Bêtose Répondre en citant

Question Question Question
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 26/12/2015 18:03:05    Sujet du message: Le Bêtose Répondre en citant

Khéops a écrit:
Question Question Question

C'est un jeu. Parfois, on propose une planche de 8 dessins et il faut faire une histoire avec. Personne n'a dit que l'histoire doit être crédible. Ici, on remplace les images par des copier-coller et on laisse mariner. Il y a souvent quelqu'un pour imaginer une suite ou un début ou pratiquer une insertion dans le texte proposé. Après tout, pourquoi pas ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 26/12/2015 18:08:32    Sujet du message: Le Bêtose Répondre en citant

Un peu comme le cadavre exquis ?
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2015 18:12:15    Sujet du message: Le Bêtose Répondre en citant

C'est ce que j'ai pensé aussi, comme les collages de bouts de phrases que réalisaient les surréalistes ? Mais généré comment par internet ? des phrases prises au hasard ?
Plume de Griffon

MessagePosté le: 26/12/2015 18:16:28    Sujet du message: Le Bêtose Répondre en citant

tobermory a écrit:
C'est ce que j'ai pensé aussi, comme les collages de bouts de phrases que réalisaient les surréalistes ? Mais généré comment par internet ? des phrases prises au hasard ?

Oui. Mais pas au hasard. J'ai pris des phrases parues sur mon facebook et uniquement sur le mien. Leur intérêt? Aucun. Mais j'avoue les avoir choisies parce qu'elles me parlaient mieux que d'autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:25:25    Sujet du message: Le Bêtose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation