A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En attendant ta venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelletmaeva
Plume de Piaf

MessagePosté le: 02/01/2016 10:51:08    Sujet du message: En attendant ta venue Répondre en citant

Chaque jour, je range correctement ma chambre et je remplis une caisse de mes vieux jouets. Maman dit que je suis grande maintenant, j'ai huit ans et je n'ai plus besoin de tout ça. C'est long et difficile, mais je sais que je dois le faire !
J'essaye de devenir encore plus grande et plus forte. J'apprends le plus de choses possible à l'école et j'essaye même d'être bonne en sport pour pouvoir te protéger plus tard ! Je prends de bonnes habitudes, j'aide à mettre la table et à plier le linge.
En faisant tout ça, je pourrai t'apprendre tellement de choses !
Chaque jour, je touche le ventre de maman, je le sens grossir petit à petit et je te sens bouger de plus en plus !
Maman dit que je serai un modèle pour toi, alors je fais tout pour être une bonne personne. En tout cas, j'espère que tu m'aimeras parce que moi, je t'aime déjà !
C'est bientôt l'heure ! Je compte les jours avant que tu ne viennes. J'ai tout préparé pour que tu sois la plus heureuse possible. Tout est prêt maintenant et tu n'as plus qu'à venir ! Tu as tellement de choses à découvrir, tu vas voir.
Je suis impatiente de te rencontrer petite sœur.

Pellet.m

Dernière édition par pelletmaeva le 02/01/2016 18:45:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2016 10:51:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montparnasse
Plume de Garuda

MessagePosté le: 02/01/2016 12:06:07    Sujet du message: En attendant ta venue Répondre en citant

J'aime bien, c'est sympathique ! Mais tu vas te faire taper sur les doigts à cause des fautes... Wink Si tu veux, je les corrige.
pelletmaeva
Plume de Piaf

MessagePosté le: 02/01/2016 12:48:19    Sujet du message: En attendant ta venue Répondre en citant

Ah ^^

J'essaye de me corriger la dessus je t'avoue, j'ai des bouquins tout ça, mais c'est encore un peu difficile pour moi, si tu vois des choses je suis preneuse ! =)
Mais je vais travailler de mon côté aussi, après je t'avoue ne pas tout voir
Montparnasse
Plume de Garuda

MessagePosté le: 02/01/2016 14:19:54    Sujet du message: En attendant ta venue Répondre en citant

Chaque jour, je range correctement ma chambre et je remplis une caisse de mes vieux jouets. Maman dit que je suis grande maintenant, j'ai huit ans et je n'ai plus besoin de tout ça. C'est long et difficile, mais je sais que je dois le faire !
J'essaye de devenir encore plus grande et plus forte. J'apprends le plus de choses possible à l'école et j'essaye même d'être bonne en sport pour pouvoir te protéger plus tard ! Je prends de bonnes habitudes, j'aide à mettre la table et à plier le linge.
En faisant tout ça, je pourrai t'apprendre tellement de choses !
Chaque jour, je touche le ventre de maman, je le sens grossir petit à petit et je te sens bouger de plus en plus !
Maman dit que je serai un modèle pour toi, alors je fais tout pour être une bonne personne. En tout cas, j'espère que tu m'aimeras parce que moi, je t'aime déjà !
C'est bientôt l'heure ! Je compte les jours avant que tu ne viennes. J'ai tout préparé pour que tu sois la plus heureuse possible. Tout est prêt maintenant et tu n'as plus qu'à venir ! Tu as tellement de choses à découvrir, tu vas voir.
Je suis impatiente de te rencontrer petite sœur.

Pellet.m

nb : J'ai opté pour le futur plutôt que le conditionnel. Si j'ai eu tort, rétablis les "s". Wink
pelletmaeva
Plume de Piaf

MessagePosté le: 02/01/2016 18:45:39    Sujet du message: En attendant ta venue Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton travail, je vais modifier cela. Tu as bien fait pour le futur, je vois que j'ai du mal avec les conjugaisons, je vais travailler cela.

Merci encore =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:31:54    Sujet du message: En attendant ta venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation