A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet revue de poésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chlo
Plume de Piaf

MessagePosté le: 14/01/2016 16:48:31    Sujet du message: Projet revue de poésie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques mots en introduction : je m’appelle Chloé, et je suis étudiante dans le M2 métiers du livre et de l’édition à Rennes. Dans le cadre de nos cours, nous devons mettre sur pied un projet professionnel qui consiste à créer soit en une maison d’édition, une collection ou une revue. C’est cette troisième option qui m’intéresse : je souhaite en effet créer une revue de poésie à destination des collégiens/lycéens (adolescents et jeunes adultes de manière plus large).