A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le KKKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> jeu 221 Le jeu des annnées folles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2016 20:26:54    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Les auteurs de la Belle époque sont : Clara B., Danielle, Donaco, Genovanna,Khéops, Orcus, Tobermory

MessagePosté le: 15/02/2016 20:26:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/02/2016 00:51:25    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

bel effort, Khéops Smile
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/02/2016 10:41:39    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Bah oui, ayant donné le sujet, je me sentais un peu coupable de ne pas participer mais je ne sais pas si mon texte est très bon, je l'ai fait vite, trop vite... Si je suis encore en dernière position, je passerai la main à l'avant-dernier !
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2016 13:03:46    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Moi qui croyais avoir deviné Jeeves en lisant les textes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:50    Sujet du message: Le KKKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> jeu 221 Le jeu des annnées folles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation