A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groscon
Plume de Piaf

MessagePosté le: 17/02/2016 14:57:28    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Voilà cela fait des semaines (124) que je bosse sur ce récit d'épouvante... J'attends vos commentaires avec impatiente les amis

NICOLAS ET L'AUTOBUS DE L'AMOUR ET LES NAZIS:

Nicolas a redoublé au moins sept fois durant sa scolarité... Pourtant il réussit a devenir chauffeur de bus a l'âge de 18 ans et il emmène ses anciens camarades de classes au lycée tout les matins...

Nicolas constate que personne ne le respecte alors il décide de prendre sa vie en main et de faire croire à tout le monde qu'il possède de nombreuses conquêtes féminines : Humaine, animale ou végétale... et pour se faire il accroche le portrait d DSK dans son salon a côté de celui du Maréchal Pétain que sa vieille mère aime temps

Dès lors Nicolas se met au travail et multiplie les photo montage où il se met en scène en train de faire de nombreux cunilinguss a tout type femmes...

Le Lundi en amenant les Lycéens au Lycée il sort son album photo avec en gros marqué dessus "Les Gonzesses a moi"... Très vite tout le monde constate que ce sont des photos montage foireux... Nicolas est moqué et se se cache sous sa casquette de chauffeur de bus tout en se consolant en écrasant les gastéropodes qu'il hait tant.

"Ah ils rient mais ils verront les salauds!!" pendant un instant l'idée de faire comme Emile Louis lui aussi chauffeur de bus, l'effleura... Mais non il n'est pas con il risque des maladies.

Nicolas après sa lourde journée de travail rentre chez lui... C'est alors qu'il a un plan... Prouver qu'il a une copine en l'amenant dans le bus avec lui... Aussitôt il court au Sex Shop acheter une poupée gonflable et apprend sur internet les secrets des ventriloques et autres pantomimes.

Le lendemain Nicolas conduit le bus avec la poupée gonflable qu'il présente comme une certaine " Roberta" rencontré a la chorale des "gaies pinçoniers du Dimanche"... "

"Tout les soirs elle me suce comme une reine !!!" les gens semble épatés tant Nicolas excelle dans son numéro... Tout le monde ni voit que du feu... Sauf une personne ...

Léonard le pire ennemie de Nicolas n'en peut plus que ce chauffeur de bus se foute de tout le monde... Il s'avance et perce la poupée gonflable qui explose... Une marée de sperm envahit alors le bus qui s'écrase et dans la devanture d'une crèche.

Nicolas décide de porter plainte pour meurtre et crime contre l'humanité affirmant que sa femme (la poupée gonflable) attendait huit enfants de lui et que donc Léonard s'en est prit à la jeunesse de France... Tout le monde est émeut de la plaidoirie du veuf lors du procé et Léonard est envoyé au Bagne....

Nicolas décide de postuler pour devenir Directeur du bagne ... Tout était prévu depuis le début en faite, Nicolas savait que Léonard son pire ennemie réagirait ainsi... Et il jubile et jouit d'avance quand il pense a comment il va le faire chier.

Voilà fin de l'épopée

MessagePosté le: 17/02/2016 14:57:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/02/2016 16:37:31    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je comprends mieux ton pseudo... Ca rime à quoi cette daube? Parce qu'en plus, c'est mauvais. Et sans te présenter !... Ben dis donc toi, tu ne manques pas d'air...
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 17/02/2016 18:03:01    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

C'est un gag ? D'abord ton pseudo... limite ! Puis cette salade bourrée de fautes et sans queue ni tête ! Intéresse-toi d'abord à ce qui se passe sur ce forum avant d'y balancer n'importe quoi Et si tu as vraiment en vie de rester, présente-toi !
Visiter le site web du posteur
Orcus
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 17/02/2016 18:39:56    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Si Nicolas a 18 ans et qu'il a redoublé 7 fois, ses copains doivent avoir environ 25 ans. Je doute qu'ils aillent encore au lycée.
Par ailleurs, je ne vois pas trop où se trouve l'épouvante dans ce récit sinon qu'il est épouvantablement mauvais.
Tu devrais le retravailler sous l'angle comique, car tu en es un, j'en suis sûr. On se revoit dans 124 semaines.
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 17/02/2016 21:14:12    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

En plus, ça a déjà été fait, ça s'appelle : "Nouvelle sous Extasy" Mr. Green ...
groscon
Plume de Piaf

MessagePosté le: 17/02/2016 21:17:39    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je vois que cela vous a plus je vais en poster de nouvelles nouvelles

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:58    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation