A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HISTOIRE DE GUERRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groscon
Plume de Piaf


Inscrit le: 17 Fév 2016
Messages: 13

MessagePosté le: 17/02/2016 21:29:48    Sujet du message: HISTOIRE DE GUERRE Répondre en citant

L'HISTOIRE DE JEROME SURVEILLANT DE LYCEE CHEZ LES NUDISTES


Jérôme, le chef des surveillants, profitent de ses deux mois de vacances pour faire profiter les autres de son talent. C'est donc tout naturellement qu'il postule pour devenir animateur dans un camping pour l'été.

Ce camping est situé en Normandie, une région qu'il connaît peu, mais dont Jean Jacques lui a beaucoup parlé. Il faut dire que Jean Jacques est allé en vacance en Normandie dans sa jeunesse, et ce pendant plusieurs années. Cette région, il l'a connaît. Parlons un peu de ce Jean Jacques...Il est propriétaire d'une ferme dans le centre ville de Brest. Il adore s'occuper de ces vaches, ces poules et autres animaux rigolos.

Mais il vieilli le Jean Jacques. Il a bientôt 100 ans ( dans 35 ans environ). C'est pourquoi il a demandé de l'aide à un vaillant jeune homme, qui, en échange, se voit offrir le gîte et le couvert. Ce vaillant jeune homme, vous le connaissez forcément, c'est Jérôme ! Et oui, le surveillant vie dans une jolie petite ferme située à Brest, avec Jean Jacques, qui, j'ai oublié de vous le soulignez, est un nain. Un nain, oui, mais il n'est pas seulement petit, il ressemble aussi à un nain de jardin. La barbe, la tenue de jardinier, le bonnet rouge...C'est à s'y méprendre un nain de jardin. Ce qui est cocasse, c'est que Jean Jacques et Jérôme vivent entouré de nains de jardins. En effet, c'est une passion que partagent les deux habitants de la ferme. Il faut dire que Jérôme est membre du jury du concours international des nains de jardin, preuve qu'il s'y connaît en Naintologie.


Bref, revenons à notre histoire...Jérôme postule dans un camping, nous l'avons dis, en Normandie, nous l'avons dis aussi. Mais ce que nous avons pas dis, c'est que Jérôme est recruté par le « Camping des sexes volants ». Un bien joli nom ! Jérôme est engagé en tant que simple animateur, mais, comme il l'a fait à l'Amiral Ronarc'h, il compte bien gravir les échelons.

Nous sommes fin juin, Jérôme prépare ses valises pour rejoindre la côte Normande. Il le fait sous l’œil attentif et bienveillant de Jean Jacques. « Jérôme, prend tes chaussures à scratch, je ne serais pas là pour te faire tes lacets tout les matins. » « Jérôme, n'oublie pas de prendre tes slips » « Jérôme, fait attention de ne pas mettre toute la semaine les mêmes chaussettes. » Une fois la valise prête, Jérôme rejoins la gare de Brest. C'est le début d'un long voyage. Il rejoins la gare du Mans, où il achètera une voiture pour rejoindre Bordeaux. De là il prendra l'avion, qui le conduira à Paris, ville dans laquelle il prendra le métro, qui l'emmènera dans l'autre aéroport de la ville. Ensuite il embarquera à destination de New York, puis il prendra le bateau, il traversera l'Atlantique, et débarquera à Plymouth, avant de traverser, à la nage, la Manche. Il sera bien arrivé en Normandie. Mais l'aventure ne finit pas là. Il devra acheter une autre voiture, qui lui servira à rejoindre Brest. De Brest il prendra le train, et il descendra en Normandie. Il achètera une nouvelle voiture, et rejoindra le camping où il sera engagé cet été.

La suite prochainement...
_________________
A nous deux mon gros lard tu va perdre ton bide je te jure
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/02/2016 21:29:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
groscon
Plume de Piaf


Inscrit le: 17 Fév 2016
Messages: 13

MessagePosté le: 19/02/2016 10:23:04    Sujet du message: HISTOIRE DE GUERRE Répondre en citant

VOILA LA SUITE MES BRAVES


Malheureusement pour Jérôme, le trajet, avec sa grosse valise, ne se passe pas comme prévu. En effet, arrivé à Plymouth, il s'aperçoit que traverser la Manche avec son chargement ne sera pas facile. Il baisse les bras, fais demi tour, et fais tout le même chemin en sens inverse.

De retour à Brest, Jérôme n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour rejoindre le camping. Il fera le trajet...en car. Le départ se fait le lendemain. Jérôme, arrivé en premier, 4 heures avant le départ, va s'asseoir au fond du bus. Malheureusement, des grands viennent le voir, et lui demandent de céder sa place, sinon il se ferait agressé. Le chef des surveillants, courageux mais pas téméraire, laisse les malfaiteurs prendre sa place, et part s'asseoir sur les genoux du conducteurs. Le trajet se passe sans encombres, enfin, seulement jusqu'à Landerneau. Le car crève, enfin juste le pneu bien sûr. Quel contretemps, surtout que pendant que le chauffeur répare, les passagers sont descendus du véhicule. Et le pauvre Jérôme croise les terreurs du fond du bus. Le bien aimé des Dames, comme on l'appel, a peur de ses caïds sans scrupule. Sous la menace, il est obligé de leur donner le goûter que Jean Jacques lui avait préparé. Un sandwich aux épinards, le casse croûte préféré du surveillant préféré des élèves ( selon le grand jury des élèves du lycée, qui l'a désigné à l'unanimité). Une fois le car repartit, Jérôme peut enfin se mettre en sécurité auprès de Gérard, le chauffeur. La première escale du voyage se fait à Rennes, où un bon nombre de passagers descendent, laissant leur place à de nouveaux.

Super ! Les méchants du derniers rangs comme ils étaient surnommés par l'ensemble des voyageurs, quittent le bus. Jérôme est rassuré ! Il pourra passer la fin du trajet en toute sécurité !
Arrivé à St Jean de la Fleurette, village de 800 âmes, qui voit sa population doubler l'été avec les deux campings présent sur le sol de la commune, Jérôme descendit du car. C'est dans cette ville que se trouve le domaine d'hôtellerie en plein air où il travaillera durant la période estivale. Il cherche le camping dans le village. Une fois arrivé devant l'entré, il lit le panneau « Camping des sexes volants, camping naturistes sur la côte Normande. »
_________________
A nous deux mon gros lard tu va perdre ton bide je te jure
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 22:46:41    Sujet du message: HISTOIRE DE GUERRE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien -> La trappe à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com