A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le KKKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 222 - la plante verte de Versailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2016 19:50:58    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Les biographes des plantes vertes sont : Clara B. Donaco, Jeeves, Jupon crasseux, Orcus, Tobermory.

MessagePosté le: 29/02/2016 19:50:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcus
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 29/02/2016 21:32:21    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Je viens de relire le sujet et Idea
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 29/02/2016 21:41:33    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Orcus a écrit:

Et quoi ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 01/03/2016 09:21:20    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Soit Orcus n'a pas participé, ce qui serait étonnant, soit il vient de relire le sujet et trouve tout à coup son texte hors sujet ?Les paris sont ouverts.
Visiter le site web du posteur
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 01/03/2016 10:00:54    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Oui et il ne peut pas en dire plus sous peine de dévoiler son texte Smile
Orcus
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 01/03/2016 10:09:10    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Un mot d'explication s'impose. Donaco est trop récente pour être intégrée à la base de Deep Clue (il faut au moins une dizaine de textes). En attendant qu'elle le soit, j'aide la machine à y voir clair. Tout est bon à prendre, y compris les indices cachés dans le sujet.
@Danielle : même si je m'en écarte parfois, je lis attentivement le sujet. Je suis un mercenaire, comme toi et d'autres, peu importe où l'on croise le fer. Mais Jouy-en-Josas, je connais bien, je passe souvent devant. Si j'avais su, j'aurais fait plus attention aux plantes !
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 01/03/2016 11:26:49    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

A part Montrouge, Fontenay aux Roses et Paris centre, je ne connais pas toute la région parisienne donc Jouy en Josas !
Visiter le site web du posteur
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2016 14:03:16    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Lors de la proclamation des résultats je vous présenterai les coulisses du choix du sujet et le mystère Jouy-en-Josas sera éclairci. Donaco comprendra alors comment les idées initiales sont émincées, mijotées, complexifiées à la sauce Hori...

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu faire ce sujet mais je me rattraperai la prochaine fois ! Tremble, Avépé !
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 02/03/2016 20:23:42    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Orcus a écrit:

Je crois que j'ai compris. Un des textes m'a mis sur la voie. On verra ça dimanche:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:24:24    Sujet du message: Le KKKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 222 - la plante verte de Versailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation