A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mars de Fritz ZORN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocLulu
Plume de Kinor

MessagePosté le: 01/03/2016 21:47:26    Sujet du message: Mars de Fritz ZORN Répondre en citant

En ce moment je me suis mis a lire Mars, qui sans nous mettre en orbite parvient a nous faire regarder le cours de nos vie d'une autre manière. Livre écrit au cours de la maladie tumorale d'un jeune suisse élevé dans des condition très snob qui remet en question toute sa vie avec l'œil de quelqu'un qui va mourir.
Un livre éclairé qui ne laisse pas indifférent par la spontanéité de ses propos. Et chacun de nous sera se reconnaître dans certains aspect de vie peut être pas exploités au maximum.

MessagePosté le: 01/03/2016 21:47:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 02/03/2016 11:41:01    Sujet du message: Mars de Fritz ZORN Répondre en citant

Intéressant ! Merci pour ton partage, DocLulu. Je suppose que tu connais Martin Winckler, médecin et auteur entre autre, de la maladie de Sachs. J'ai lu il y a quelques années les invisibles, et j'avais beaucoup aimé Smile

http://www.babelio.com/livres/Winckler-Les-invisibles/259577
DocLulu
Plume de Kinor

MessagePosté le: 02/03/2016 13:20:45    Sujet du message: Mars de Fritz ZORN Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ! Mais je le met dans ma liste de livre à explorer Smile merci !

MessagePosté le: 08/12/2016 08:46:42    Sujet du message: Mars de Fritz ZORN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation