A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne Méthode

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monio
Plume de Calao


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 76

MessagePosté le: 22/03/2016 23:05:14    Sujet du message: La bonne Méthode Répondre en citant

Le grand canapé était particulièrement confortable. La petite fée pouvait y passer la journée. De ses petites mains d'enfant, elle alluma une cigarette. Le goût épicé, fort et âcre comme du bois brûlé caractéristique du tabac brun lui instigua un incendie dans la gorge. Après quoi, elle se servit une grande rasade de Whisky. À défaut d’être subtile, l'alliance entre le breuvage et le tabac n'était pas désagréable. Elle soupira.

Sont gros loup, c'était absenté. Partis réalisé un contrat sur ordre de son Maitre, s'occuper d'un individus récalcitrant ou gênant. Un sourire attendris apparus sur son étrange visage, ce qui eut pour conséquence de dévoiler la nature poisseuse de sa dentition, l'état déplorable de ses dents. Elimkhan . Tendre et doux Elimkhan . Sont gros loup était le meilleur. Le top du top. Number one .

Il avait une méthode bien a lui de mettre fin au problème. Avec une tendresse mêlée de bienveillance, de douceur et d'admiration, elle pensa à sa manière de faire, de tenir ses engagements.

Il se rendait au domicile de l’être malfaisant, le plus souvent lorsque la nuit agonisé, a la lisère entre les ténèbres impénétrables et l'aurore. Avec une facilité déconcertante, il désactivé en un clin d’œil les potentiels systèmes de sécurité et autres logiciels de protection. Rien ne peut l’arrêter, rien ne peut lui résister. Puis il se rapproche du lit ou sa proie dort alors à poing fermé, le plus souvent dans des draps de soie haut de gamme, ou des couvertures richement brodée. C'est à ce moment-là que le loup passe a l'attaque. Enfonçant l'extrémité de son couteau dans une zone particulièrement nervuré et sensible de la nuque. Et le maintien dans la chair. Juste la pointe. À cet instant précis, l'abruti ce réveil en sursaut et en panique, car la sensation est semblable a de l'acide coulant dans les veines. À ce moment, le loup du Caucase le saisit par les cheveux et lui tranche la gorge d'une façon experte, en lacérant la chair a un endroit précis. La grande majorité de l’hémoglobine ne coule pas sur les draps, mais a l'intérieur de la trachée de la victime puis dans ses poumons. Il était alors impossible de crier et plus le blessé s'agiter, gesticulé et plus vite, il se vidait de son sang. C'était l'affaire de deux minutes, voire moins. Et là, le gros con se retrouver en enfer avant même de savoir ce qu'il lui arrivait. Le chèque était encaissé dans la journée.

L'émotion la submergea. Un nouveau sourire se dessina sur son visage de petite poupée, et des larmes coulèrent sur ses joues. La providence avait mis sur sa route un homme aussi bon, aussi adorable et aussi doux.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/03/2016 23:05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Orcus
Plume de Kookaburra


Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 911

MessagePosté le: 19/04/2016 18:02:48    Sujet du message: La bonne Méthode Répondre en citant

Citation:
La providence avait mis sur sa route un homme aussi bon, aussi adorable et aussi doux.

Je suppose qu'il faut interpréter cette phrase au second degré ?
Je viens de lire deux de tes textes. Ils reflètent bien l'air du temps : la barbarie, la violence gratuite, le vice érigé en vertu. Le contraire du cochon, quoi : rien de bon dedans. On peut avoir la rage, mais il faut qu'elle débouche sur quelque chose de constructif. Tuer un personnage, c'est facile; le faire vivre, lui donner de la chair, c'est plus difficile. Aie un peu plus d'ambition.
_________________
En savoir plus
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Monio
Plume de Calao


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 76

MessagePosté le: 19/04/2016 18:44:46    Sujet du message: La bonne Méthode Répondre en citant

Bonsoir .

Quel autre texte as tu lus ?

Tu ne connais pas le contexte du récit d'ou est extrait ce court fragment . La "fée" (qui est en fait une femme adulte a l'apparence d'enfant souffrant d'une maladie génétique,une malade mentale échappé d'un asile ) pense cela car elle est perché et totalement "In love" de son "gros loup" a savoir un mercenaire tchétchène chargé de veillé sur elle jusqu’à ce qu'elle soit vendus a un américain ,sur ordre de sont "maître" , un caïd de la pègre .
Revenir en haut
Orcus
Plume de Kookaburra


Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 911

MessagePosté le: 20/04/2016 08:45:52    Sujet du message: La bonne Méthode Répondre en citant

J'ai lu La pensée de Guilty et La bonne méthode. Ça me suffit.
_________________
En savoir plus
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 09:29:41    Sujet du message: La bonne Méthode

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com