A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jack et la Princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monio
Plume de Calao

MessagePosté le: 21/04/2016 20:05:02    Sujet du message: Le Jack et la Princesse Répondre en citant

Mon père ma abandonné comme une merde alors que je n'était encore qu'un bébé.
Mon grand père était si occupé a lutter de toute ses forces contre un monstre sortis de la géhenne qu'il ne ma pas vus devenir un homme .
Ma grand mère n'a pas eu le temps de voir mes futurs enfants .
J'ai était rejeté par tous et toutes a l'époque du collège
Je suis tourmenté presque a quotidien par un problème de santé qu'aucun médecin n'est jamais parvenus a identifié .
La femme que j'aime de tout mon petit cœur depuis des lustres me considère juste comme un bon pote

Et avec tout ça , certains s'étonne que je picole .

La princesse de la bergerie hante mes pensées au quotidien , du fond de mon âme j'aimerais tant la serré dans mes bras a ne plus la lâché , lui rouler des pelles a en crever , et lui donné une ribambelle de beau enfants .

Jack le ténébreux , a la robe noire et au pelage ambré ,par la brûlure implacable de sa morsure et les brumes impénétrables qu'il engendre m'aide a ne plus pensé a cette nymphe .
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2016 20:05:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 22/04/2016 08:37:59    Sujet du message: Le Jack et la Princesse Répondre en citant

Tous tes textes tournent autour du même sujet, Monio, tu en écris et en réécris sans cesse des morceaux que tu postes par petits bouts ici ou là. C'est bien de creuser une idée comme ça mais il faut aussi "rassembler" les bouts pour en faire un tout cohérent, un texte entier qui a du sens, avec un début, un milieu et une fin. Une histoire construite, en somme. Sinon tu tournes en rond autour d'une obsession et ce n'est pas productif. Aère-toi l'esprit, lis des choses plus positives, essaie-toi à écrire autre chose dans d'autres registres puis reviens ensuite sur les fragments de ton sujet et mets-les en forme Smile Courage ! Wink
Orcus
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 22/04/2016 16:24:05    Sujet du message: Le Jack et la Princesse Répondre en citant

Bien dit, Khéops, c'est exactement l'impression que me laissent tous ces fragments noirs et malsains. il est temps d'ouvrir la fenêtre.
Monio
Plume de Calao

MessagePosté le: 22/04/2016 18:03:13    Sujet du message: Le Jack et la Princesse Répondre en citant

Pourquoi malsain ?
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 22/04/2016 18:59:02    Sujet du message: Le Jack et la Princesse Répondre en citant

Monio a écrit:
Pourquoi malsain ?

Là-dessus, je laisse évidemment le soin à Orcus de développer s'il le souhaite.

Mais j'aimerais savoir une chose : le message de Khéops, qui a pris la peine de te livrer des conseils de bon sens, intelligents et ouverts, tu en tiens compte ?
Tu y réfléchis ?
Ou bien, ça te semble inutile ?
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 22/04/2016 19:06:25    Sujet du message: Le Jack et la Princesse Répondre en citant

Effectivement, le jugement de "malsain" est celui d'Orcus, pas le mien. Smile

Tu nous as dit à l'occasion que certains de tes textes étaient autobiographiques. Je pense que tu es trop "englué" dans tous tes problèmes, c'est pour cela que je te disais de t'aérer un peu l'esprit. Il faut que tu prennes du recul sur tout cela et, à mon avis, lire et écrire des choses plus légères et positives ne peut que t'aider. Ensuite, quand tu auras pris la distance nécessaire pour pouvoir envisager tes textes sous un autre angle, tu pourras les reprendre et les réécrire avec une nouvelle vision. Ne te décourage surtout pas, il faudra peut-être du temps, prends le temps qu'il faut Smile
Monio
Plume de Calao

MessagePosté le: 22/04/2016 20:10:08    Sujet du message: Le Jack et la Princesse Répondre en citant

Merci à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:25:48    Sujet du message: Le Jack et la Princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation