A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La légende du héros chasseur d'aigles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackHydra
Plume de Piaf

MessagePosté le: 14/05/2016 17:37:55    Sujet du message: La légende du héros chasseur d'aigles Répondre en citant

Vous connaissez cette saga chinoise ?

Si vous êtes fans d'arts martiaux, vous l'avez peut-être déjà lue !

Voici le synopsis :
"Sous la dynastie Song, deux frères d'adoption sont assassinés par les envahisseurs venus du Nord. Pour les venger, leurs fils s'initient aux arts martiaux : grâce à une formation d'inspiration taoïste, privilégiant la maîtrise de l'énergie interne, ils deviennent de redoutables combattants. Or, la vie se charge de leur apprendre aussi l'importance des vertus de l'âme et de l'esprit : si Guo Jing au cœur pur choisit la voie de la droiture et de la justice, l'ambitieux Yang Kang est fasciné par le pouvoir et la puissance. Leur confrontation est donc inévitable."

Si vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé ?
Perso, ça m'a rappelé tous ces films chinois comme Tigre et Dragon, Hero...
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2016 17:37:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2016 17:51:56    Sujet du message: La légende du héros chasseur d'aigles Répondre en citant

J'aime beaucoup les films que tu mentionnes donc je suis susceptible d'aimer ce livre, dont je n'ai jamais entendu parler.

A quoi ressemble le style d'écriture de l'auteur ? Quand a-t-il été écrit ?

NB : je déplace ce sujet dans la rubrique des critiques de livres. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:45    Sujet du message: La légende du héros chasseur d'aigles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation