A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le kikekrikoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 228 - chat, corde et serpent...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2016 22:10:18    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Nos chats qui confondent les serpents et les cordes sont : Danielle, Dkcvv, Dolo21, Donaco, Jeeves, Jupon Crasseux, Hori, Orcus et Tobermory.

Alors, qui qu'a écrit quoi ?
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016 22:10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2016 06:07:09    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

D'habitude je ne participe pas au KKKK parce que malgré mes efforts pour enregistrer les textes en me préservant leur anonymat, il y en a toujours un ou plusieurs qui passent à travers, ne serait-ce qu'en raison de corrections qu'on me demande. Cette fois, c'est Hori qui a enregistré, donc je peux jouer les Deep clue au petit pied.

Jaws : Jeeves
Arrow (je vais lire les textes)
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/05/2016 12:32:40    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Tu sais qui a écrit quoi sans avoir lu les textes ? Mais comment fais-tu ?
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 24/05/2016 14:52:46    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Première lecture mais comme toujours incapable de dire qui a écrit quoi.
Visiter le site web du posteur
Orcus
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 24/05/2016 17:14:11    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

J comme Jeeves, élémentaire, Watson. Ou J comme Jupon, d'après moi.
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2016 19:18:26    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Hu hu hu ! *rire à la fois supérieur et puéril de celle qui sait*

Je ne peux dire qu'une chose : je suis admirative devant le traitement du sujet dans certains textes. C'était peut-être le sujet le plus dur de l'année - enfin jusqu'à la prochaine session... Twisted Evil
choucroute vélocipédiqu
Plume de Garuda

MessagePosté le: 24/05/2016 20:22:38    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Je découvre avec joie que Dolo21 a rejoué dans la foulée de la cuisante défaite qui avait ruiné sa vie... Dolo21 est morte, vive Dolo21 ! C'est aussi ça le jph...

Bon, je gagatise un petit peu, mais qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas...

PS : j'édite ce message pour rajouter cette déclaration stupéfiante de ma femme : "Tu n'as jamais gagné le jph mais sache que tu as gagné dans mon coeur". Ce n'est pas beau ça ?
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2016 20:39:51    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

C'est digne des écrits de Lunatik ! Laughing

Dolo, je te souhaite un conjoint aussi génial que celui de Jupon !
jeeves
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 24/05/2016 20:40:00    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Trop mignon !
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 24/05/2016 21:52:45    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Jupon crasseux a écrit:

PS : j'édite ce message pour rajouter cette déclaration stupéfiante de ma femme : "Tu n'as jamais gagné le jph mais sache que tu as gagné dans mon coeur". Ce n'est pas beau ça ?

Si, ziz iz vondairfoule. Vous êtes bons pour une super prod' bollywoodienne, au moins.

Bravo Dolo21 pour avoir ravalé ton auto-flagellation.
Et pendant que t'y es, cette fois, pense à voter. Cool
Plume de Griffon

MessagePosté le: 25/05/2016 15:02:13    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Juponcrasseux a écrit:

C'est fondant ! Smile

La mienne, à chaque fois que je poste un jph, me dit, :" Vas-y, bouffe-les " ! Mr. Green
C'est nettement moins romantique... Smile

Dernière édition par Donaco le 25/05/2016 15:57:15; édité 1 fois
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 25/05/2016 15:11:55    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Orcus pour Alouette ?

Jupon crasseux pour Jeews?

Adam, eve et le chat pour Tobermory?
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2016 15:54:51    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Donaco a écrit:

Mr. Green
Plume de Griffon

MessagePosté le: 25/05/2016 15:57:53    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

tobermory a écrit:
Donaco a écrit:

Mr. Green

Quoi ? J'ai dit quoi ? Smile
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2016 16:01:01    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

[quote="Donaco"]

tobermory a écrit:
Jaws : Jeeves

entre Jaws, Jeeves et jeews, on s'y perd Mr. Green
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 25/05/2016 17:00:41    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Oui mais! Jeeves a voté pour Jeewes, je veux dire Jaws.
Dolo21
Plume de Benu

MessagePosté le: 26/05/2016 21:38:29    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Jupon crasseux a écrit:
Je découvre avec joie que Dolo21 a rejoué dans la foulée de la cuisante défaite qui avait ruiné sa vie... Dolo21 est morte, vive Dolo21 ! C'est aussi ça le jph...

Ravie de t'avoir mis en joie jupon crasseux Wink . Je suis suis et demeure morte de honte à chaque fois que je poste un texte, en me disant que c'est bien prétentieux, que je n'ai pas l'once de l'ombre du talent d'un écrivain, je suis morte de trouille à l'idée de réaliser que mes écrits n'intéressent personne d'autres que moi, que je dois me rendre à l'évidence de mon style qui n'est pas dans l'ère du temps... Et pourtant, tel le phénix, je renais de mes cendres parce que j'aime lire, j'aime écrire et j'aime me bercer d'illusions.
C'est ça aussi le JPH.

Hori a écrit:
Dolo, je te souhaite un conjoint aussi génial que celui de Jupon !

Mon conjoint ne lit que des revues, et jamais mes textes. Pour autant, il a bien d'autres qualités qui font de lui mon compagnon depuis plus de 15 ans Smile !
Sachka a écrit:

Bravo Dolo21 pour avoir ravalé ton auto-flagellation.
Et pendant que t'y es, cette fois, pense à voter. Cool

Certes, mais elle m'a laissée un goût d'amertume.
Je voterai mais j'ai besoin de prendre le temps (denrée précieuse et rare dans ma vie bien [trop] remplie) de relire chaque texte à tête reposée pour faire mon choix Okay .
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 27/05/2016 18:19:19    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Tu es un peu excessive Dolo21... Smile Morte de honte à chaque fois que tu postes un texte ??
Avec le jph, tu vas prendre du poil de la bête ! .) J'ai hâte de découvrir ton texte !
Dolo21
Plume de Benu

MessagePosté le: 28/05/2016 10:51:53    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Comme je l'ai écrit, je trouve qu'il y a une forme de prétention a soumettre un texte à la lecture du tout un chacun sur internet, et donc le sentiment qui contre balance cette prétention pénible à vivre est la honte. Bon an, mal an , les deux s'équilibrent et font qu'il devient possible de poster mon texte. Sans quoi, avec trop de honte ou trop de prétention ressenties je ne le ferai pas.

Ok, j'ai l'esprit un peu tarabiscoté... Smile
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 28/05/2016 13:02:22    Sujet du message: Le kikekrikoi Répondre en citant

Oui ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:20:22    Sujet du message: Le kikekrikoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 228 - chat, corde et serpent... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation