A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de pages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Conseils d'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 28/05/2016 14:53:39    Sujet du message: Nombre de pages Répondre en citant

J'ai une question d'ordre technique qui s'adresse plus particulièrement aux éditeurs présents sur ce site mais aussi à ceux qui ont été publiés :

Comment faites-vous pour calculer le nombre de pages imprimées que fera votre livre, à partir du nombre de pages de votre document word ? Existe-t-il une méthode de conversion ? Merci d'avance à ceux qui pourront répondre Smile
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2016 14:53:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 28/05/2016 15:35:42    Sujet du message: Nombre de pages Répondre en citant

Désolée, j'ai vu qu'un sujet presque analogue était ouvert dans la même rubrique, sous le titre "Questions à ceux qui ont été édités".

Je pense donc avoir un élément de réponse, donné par EmmaBo : nombre de signes total du manuscrit Word, divisé par 1500, qui est le nombre de signes par page. On obtient le nombre de pages du livre fini. Je suppose qu'il s'agit des caractères espaces comprises. Si quelqu'un ou quelqu'une peut rajouter des renseignements supplémentaires, qu'ils y aillent Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:09    Sujet du message: Nombre de pages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Conseils d'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation