A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revues et journaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2016 13:20:27    Sujet du message: Revues et journaux... Répondre en citant

Je lis beaucoup de journaux, de tous types et de tous bords...Ne serait-ce que pour l'odeur chaude du papier journal un peu rêche, et l'odeur froide de la page lisse des revues.

Il y a beaucoup de revues littéraires mais je n'achète que Books, qui relie publications récentes et actualité. On se tient au courant des dernières sorties tout en apprenant beaucoup sur le plan de la politique et de l'histoire.

En ce moment, la mode est aux grosses revues à acheter en librairie, qui présentent des articles d'investigation, souvent à forte teneur sociologique. Des revues à conserver aussi précieusement que les livres ! Je suis XXI (des reportages avec de belles illustrations, ainsi qu'un reportage-bédé) et 6 Mois (uniquement des reportages photos).
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2016 13:20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> En ce moment, vous lisez quoi ? -> En ce moment, vous faites quoi d'autre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation