A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monio
Plume de Calao

MessagePosté le: 25/06/2016 15:16:54    Sujet du message: Nancy Répondre en citant

Vous connaissez Nancy Spungen ?

Une belle blonde sexy , avec un charme certain , une énorme personnalité , un charisme plus brûlant qu'une après midi de Juillet , et un caractère très fort . L'exemple parfait de la nénette qui ne se laisse pas marcher dessus ( "Tu enlève tes putains de main de lui , ou je te tue" aurait elle dit a une femme trop entreprenante avec son amoureux ) .

Une femme forte , une figure exemplaire . Malgré ses vices et ses défauts , elle a fait tout son possible pour que l'élue de son cœur - un gros cave des bas quartiers de Londre incapable d'apprendre a jouer de la basse et sachant a peine lire et écrire - devienne une Rock Star mondialement connus .

Elle c'est jeté a corps perdus dans la bataille pour ce dernier . Elle est même morte pour lui .

Il est totalement incroyable et inconcevable que les lobbys féministes gauchistes n'en ont pas fait emblème. Profonde injustice .

En son hommage et comme pour réparé cet affront , tout les personnages féminins de mes écrits et de mes récits , son toute , des fans intégriste de Nancy Spungen , une constante dans mes histoires : pour les nanas Nancy est une figure exemplaire , un personne a qui ont voue un culte .
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2016 15:16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolo21
Plume de Benu

MessagePosté le: 25/06/2016 23:16:30    Sujet du message: Nancy Répondre en citant

Même remarque que pour ton autre texte. On est au-delà de l'inattention...
C'est dommage.

Vous connaissez Nancy Spungen ?

Une belle blonde sexy , avec un charme certain , une énorme personnalité , un charisme plus brûlant qu'une après-midi de Juillet , et un caractère très fort . L'exemple parfait de la nénette qui ne se laisse pas marcher dessus ( "Tu enlèves tes putains de mains de lui , ou je te tue" aurait-elle dit à une femme trop entreprenante avec son amoureux ) .

Une femme forte , une figure exemplaire . Malgré ses vices et ses défauts , elle a fait tout son possible pour que l'élue de son cœur - un gros cave des bas quartiers de Londres incapable d'apprendre à jouer de la basse et sachant à peine lire et écrire - devienne une Rock Star mondialement connue .

Elle s'est jetée à corps perdus dans la bataille pour ce dernier . Elle est même morte pour lui .

Il est totalement incroyable et inconcevable que les lobbys féministes gauchistes n'en ont pas fait emblème. Profonde injustice .

En son hommage et comme pour réparer cet affront , tout les personnages féminins de mes écrits et de mes récits , sont tous , des fans intégristes de Nancy Spungen , une constante dans mes histoires : pour les nanas Nancy est une figure exemplaire , une personne à qui ont voue un culte .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:31:07    Sujet du message: Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation