A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Dame du Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monio
Plume de Calao

MessagePosté le: 28/06/2016 13:18:42    Sujet du message: La Dame du Bus Répondre en citant

Avec les beaux jours qui arrivent, je vais très certainement croiser dans les transports en commun une femme que j'apprécie. Blonde d'un certain âge.

Bon sang, qu'est qu'elle est agressive cette femme.

Un jour, un jeune chauffeur en formation avait oublié de passer à son arrêt. Elle lui a crié :

"Déjà que j'habite loin ! La con de ta race !"

Une autre fois, a une heure de pointe se trouver une jeune femme avec un bébé dans les bras. Cette femme l'a violemment poussé pour pouvoir passer, et lui a dit :

"Je t'es dit deux fois pardon pour passé et ta pas bouger, CONNASSE !".

Elle n'a pas dit que ça, elle a aussi lâché à la jeune maman une tonne d'insulte.

Elle crie, elle bouscule et elle insulte.

J'ai un bon contact avec elle a titre personnel. Elle m'a souvent complimenté sur mes nouveaux tatouages en ajoutant un jour :

"Mon neveu aussi, il en a un gros, un scorpion sur le pec' , comme il est musclé sa fait ressortir la grosseur du téton"

Cette femme a parfaitement sa place dans l'univers de mes récits. J'ai toujours aimé les fortes personnalités.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2016 13:18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation