A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Constat Amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monio
Plume de Calao

MessagePosté le: 14/07/2016 14:24:34    Sujet du message: Constat Amer Répondre en citant

(Retranscription de mon dernier Statut Facebook)

Constat Amer .

7 Ans. 91 Mois . 2738 Jours . 66 144 Heures. 238 118 400 Secondes . Depuis tout ce temps si la Providence voulait m'aidait je pense qu'elle l'aurait déjà fait .Si les Miracles existaient , il se serait déjà produit depuis bien longtemps . C'est affreux . Je suis le seul a pouvoir saisir l'ampleur de la Catastrophe . Une cause Perdus dés le départ .

Je crois sans déconné que c'est la Pire Injustice dans l'Histoire du Monde et de l'humanité . C'est la Cerise sur le gâteau de toute les Tragédies qui se sont succédé dans ma vie .

Et le pire c'est que des Hommes Barbares, Abjectes, Nocifs, Laches , Violents et Ignobles , Sans une once de Dignité n'ayant d'humain que l'apparence , répandent la Souffrance et le Chaos autour d'eux , quand ils n'étaient pas des Seigneurs de la Dépravation , ont fait partis des "Élus" .

Moi qui suis un Homme Droit , Honnête et Cultivé , Juste et Bon, un être de Lumière , un Individus Lumineux , j'ai eu droit au Verrou du Diable . Je maudit ce Monde Horrible dans lequel j'ai vus le Jour .

Saga des Gémeaux , le Gardien du Troisième Temple , prononce une phrase qui résume a merveille tout cela : "Tu ne pourras pas me voir , pas plus que les Vers de Terre ne peuvent voir les Etoiles ". Il suffit de remplacer le verbe VOIR par AVOIR .

Constat Amer.
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2016 14:24:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servanne
Plume de Benu

MessagePosté le: 15/07/2016 20:02:56    Sujet du message: Constat Amer Répondre en citant

Beaucoup trop de fautes d'orthographe pour être pris au sérieux, de surcroît je ne comprends pas le sens de ce texte.
A vous lire sur autre chose,
Amitiés
S.
Lili
Plume de Garuda

MessagePosté le: 16/07/2016 13:10:21    Sujet du message: Constat Amer Répondre en citant

J'ajoute typographie à revoir, surtout l'emploi des majuscules.

C'est bien du Facebook pas de l'écriture.

J'attends une autre texte pour juger l'écriture.

Notre site audiodécrit Livrados audiodécrit
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 09:03:00    Sujet du message: Constat Amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation