A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loustic
Plume de Calao

MessagePosté le: 30/07/2016 13:39:18    Sujet du message: Je donne Répondre en citant

Je donne

Je sais, ce n’est pas l’endroit pour une petite annonce, qu’importe, je n’en peux plus ! Je peine, il faut changer la couche, la culotte est pleine !

Joli animal à tête angora brune et blonde, genre hamster, champion de tourner en cage, à s'en faire péter les axes. Grognon sur les bords, ne mord pas, mais ronchonne, il est complètement propre et fait ses nuits entières. Intelligent, il répond à son nom. Aime les gens, très vaillant il s'affaire continuellement, il ne supporte pas de rester à ne rien faire.

Ce petit animal est d’agréable compagnie, lorsqu’il n’est pas rongé par l’ennui. Je le donne contre bons soins et, j’ajoute un généreux pourboire, à qui supportera son impatience, sans essai probatoire. Sans baptême, on l'appelle Lili, mais n'étant ni pucé ni tatoué, vous pouvez changer.
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2016 13:39:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hori
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2016 13:56:26    Sujet du message: Je donne Répondre en citant

Je prends si cet animal ronronne, c'est apaisant d'avoir un animal ronronnant sur ses genoux après une longue journée de travail...

...Lili nous attendons ta petite annonce pour te débarrasser de ton parrain ! Laughing
Lili
Plume de Benu

MessagePosté le: 30/07/2016 16:35:00    Sujet du message: Je donne Répondre en citant

Cherche... un remplaçant dans cette petite annonce !

Dernière édition par Lili le 30/07/2016 16:42:39; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Aureplume
Plume de Garuda

MessagePosté le: 30/07/2016 16:38:54    Sujet du message: Je donne Répondre en citant

Je réitère mon commentaire mais j'avais appelé mon lapin Lyli. Une propension à appeler les animaux qui aiment ronger comme ça ?

Loustic est le parrain de Lili ? Laughing Je ne le savais pas si oui.
Plume de Benu

MessagePosté le: 30/07/2016 16:57:49    Sujet du message: Je donne Répondre en citant

Chut voyons, c'est un secret ! Un secret ? tout le monde le connait !

En réalité, bien plus que cela : jumeaux monozygote. Ma mauvaise écriture, c'est sa faute !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:25:42    Sujet du message: Je donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes d'écrits -> Petits textes sans conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation