A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu 232b : les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 232 Le Cahier d'été
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2016 22:16:29    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Défis - Dulcinée du Toboso
Le premier Kori – Aureplume
Sous les braises – Dolo21
Pour Romain – DK
Xavi y Pépa - Jeeves
Saignante - Orcus
L’autre côté – Tobermory
Souviens-toi – Danielle
Alea jacta est - Donaco
Sur la première marche du podium, les trois ex aequo Donaco, Danielle et Tobermory avec chacun 7 votes dont 3 coups de cœurs ; viennent ensuite Orcus ( 5 votes dont 2 coups de cœur) et Jeeves (5 votes). Bravo à tous les participants !

MessagePosté le: 04/09/2016 22:16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2016 22:38:24    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Les CC de ce jeu sont disponibles .
Plume de Garuda

MessagePosté le: 04/09/2016 23:03:30    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Beaucoup d'histoire touchantes, inattendu pour l'image. Bravo à mes chouchous Donaco, Orcus et Tobermory. Vos textes m'ont bien fait rire.
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 05/09/2016 07:42:01    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Surprise ! Moi qui ne voulais pas participer, certaine que ma plume était trop fatiguée... Merci de me redonner lemoral !

Et évidemment, merci et bravo à tous pour ces textes tous pleins d'originalité ! Okay
Visiter le site web du posteur
Dulcie
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 05/09/2016 10:41:34    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

aux trois ex-aequo et surtout à Danielle, mon coup de coeur !

Je remercie Emerois qui a voté pour mon texte... M'étant tiré une balle dans le pied je ne m'attendais à rien. Donc je suis agréablement surprise  Smile
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 05/09/2016 10:42:50    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Les coups de coeur, ça met toujours du baume au coeur ! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dulcie
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 05/09/2016 11:35:59    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Dulcinée du Toboso a écrit:
 aux trois ex-aequo et surtout à Danielle, mon coup de coeur !

Je remercie Emerois qui a voté pour mon texte... M'étant tiré une balle dans le pied, je ne m'attendais à rien. Donc je suis agréablement surprise  Smile

Une balle dans le pied... hum.... je me pose toutefois la question. Aucun règlement interdisant d'écrire des suites, j'ai juste perturbé le kkkk. Après, du moment que le sujet est respecté, nous sommes censés voter pour le texte et non pour la personne, non ? Razz
Mais peut-être tout cela n'est pas bien clair dans mon esprit...
Je précise également que je dis cela sans aucune acrimonie Smile
Orcus
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 05/09/2016 11:48:31    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Dulcinée : tu n'es pas la première à tenter de relier les 3 sujets. Hori l'a fait l'année dernière avec son béton sucré.
Ça n'avait pas très bien marché.
Dulcie
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 05/09/2016 11:51:21    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Je sais, Tober me l'a dit.
Tu veux dire que mes suites ne collaient pas ? J'attends donc impatiemment les critiques constructives Wink
Dolo21
Plume de Benu

MessagePosté le: 05/09/2016 12:05:11    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats Répondre en citant

Un grand bravo à Donaco, Danielle et Tobermory pour ces textes très réussis. J'ai aussi particulièrement apprécié "Souviens-toi", et je n'y ai perçu aucune fatigue "plumesque" Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:52:47    Sujet du message: Jeu 232b : les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 232 Le Cahier d'été Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation